Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide a l'achat console

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide a l'achat console
Bonjour,
voilà je suis confronté à un petit problème que j'espère résoudre avec l'expérience que vous avez sur ce forum. Je n'ai pas un super budget mais voilà j'ai une lc2412 Behringer qui est parfaite pour mes trad et mes changeurs de couleurs. Maintenant j'ai ajouté à ma liste des scanners et à noël (et oui !) des moving heads.
J'ai testé la Staiville Invader 2420 que j'ai adoré pour ses 10 mouvements pré-programmés et ses diverses et multiples possibilités. Mais car il y a un Mais, je me retrouve bloqué quand je veux commander mes changeurs de couleurs et mes dimmers car il n'y a pas possibilité de lancer une sc`ne en dimmant (c'est tout ou rien avec les 20 touches).
En gros j'aimerais plus ou moins trouver la console qui alierai les possibilités de ma LC2412 Behringer et qui pourrait me procurer des mouvements idéaux pour les robotisés. Avec la behringer je programme un chase pour les scanners mais le rendu n'est pas top, il y a des pauses trop longues pour un aller retour par exemple, le scanner fait l'aller puis pause et fait le retour puis pause, c'est moche comme tout.
J'ai pensé à la Elation DMX Operator Pro mais je ne sais pas si le rendu des mouvements pour les robotisés est mieu fait qu'avec le chase de la Behringer.
https://www.thomann.de/es/elation_dmx_operator_pro.htm
Aurriez vous une idée, pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance
2
Au final, j'ai rencontré la solution, pour le chase et les robotisés, il faut mettre la LC2412 en mode Théatre et lors de la création d'un chase, il est possible de régler le temps d'exécution de chaque mouvement et de se fait, il n'y a plus de sacades et de temps morts.