Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relier 2 consoles dmx entre elles

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 274 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Relier 2 consoles dmx entre elles
Salut ! :lol:
Je cherche à connecter un contrôleur dmx sur un autre ce qui m'évitera de tirer 2 câbles dmx.
Je possède une "Mac Mah control 12 scan" et une "Starway chamann"
Chuutttt ce ne sont pas de grandes marques :p mais la Mac Mah possède une entrée dmx et après quelques recherches j'ai juste réussi à créer des conflits et tout faire scintiller :)) donc si quequ'un a une solution je suis preneur
2

Salut,

Il ne faut pas que tes adresses DMX se chevauchent ! C'est aussi simple que ça !

 

Pyrex

3
Comment je fais alors ? existe t-il des réglages dans les consoles ou faut-il adapter les adresses dmx ? du style 60 1ers canaux à une console et à partir de 61 sur l'autre ?
4

Des réglages dans la console... euhhh oui sur les consoles "Pros" mais je doute que tu puisses faire un patch dans ta consoel.

Voilà c'est ça, il faut que tu "réserves" X canaux pour la premlière console, et X cannaux pour la seconde.

 

Pyrex

5
Oui j'imagine bien c'est pas dans des contrôleurs qu'on va retrouver ça mais du coup le fait de séparer en deux est pas bête et un peut évident merci bien je te tiens au ju ;)
6
Pour relier 2 pupitres d'entrée de gamme sans out ou ne pouvant pas changer l'adresse DMX de depart tu as uniquement la solution du Merger DMX.