Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2014 à 19:41:12Interface DMX-510USB fait t'il clingoter aléatoirement vos lumières ?
Bonjour,
Cela va faire bientôt 4 ans que j'ai l'Interface DMX-510USB que j'ai utilisé cablé en XLR 110 Ohm avec freestyler et le logiciel original Stage line sur un portique contenant :
- LED BAR Eurolite 324/10
- Laser American Dj Hypnotic
- Laser American Dj Royal 3D
- LED BAR Eurolite 324/10
J'ai ensuite passé le tout en système sans fil mais cela ne change rien au problème : Mes lumières clignotent aléatoirement de temps à autre quand mon ordinateur travaille en arrière plan. Cela fini par figer mon laser american DJ Royal 3D.
Je me demande si dois changer de controlleur, avez vous eu les mêmes problèmes ?
Merci à tous pour vos réponses.
Dj Quinox.
Dj Quinox
DBS Event
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 06/08/2014 à 09:24:28
Bonjour DJ Quinox,
C'est systématiquement quand ton PC travaille en arrière plan ? Car il m'est arrivé un problème d'alimentation USB qui donné les mêmes symptômes. C'est quoi comme ordinateur ?
0
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 06/08/2014 à 17:08:53
même chose, j'ai eu un problème similaire, et simplement l'alim usb n'était pas suffisante.
j'en ai profité pour changer de PC, mais essaye avec un HUB alimenté...
0
Fait gaffe au gaffa !
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 06/08/2014 à 19:50:42
idem: j'ai parfois le même problème. le manque d'alim du port USB me semble une piste réaliste. j'essaierai avec un HUB alimenté.