Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Scanmaster 1612
Photos
1/5
JB Systems Scanmaster 1612

Sujet Comment commander 2 scann

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 320 vues
  • 3 followers
1 Comment commander 2 scann
Bonjour je voudrais savoir commen on fait pour commander 2 scann sen qu'il synchrone si c'est possible ???

merci
Www.dJs-aT-wOrK.info
2
Je n'ai pas tout compris à ta question mais pour commander 2 scans avec cette table il suffit de leur donner 2 adresses différentes.tu rentre dans la programmation(touhe program) tu choisi ta bank(de 1a 31) tu appelles le premier scan(touche de gauche de 1 a 12) tu le place ou tu veux. Puis tu appelles l'autres tu le place ou tu veux et tu enregistre la scène. Une fois que tu as enregistrer les 8 scènes tu changes de bank.
Si tu veux les piloter en manu. tu appelles le premier scan tu le pilote, tu appelles le 2eme scan tu le pilote. etc... etc...

Hors sujet : PS: ton lien vers ton site web ,ne marche pas.

3
Bluesnake a raison, pour que tes scans soient synchrone, tu leur donne la meme adresse mais pour qu'ils ne le soient pas, tu leur donne une adresse différente pour chacun d'entre eux puis tu fais des programmes apropriés. Pour que des Dynamo ne soient pas synchronisés, tu donne au premier l'adresse 001 puis au 2eme, l'adresse 017 (sur la console, chaque appareil peut etre asservi a 16 canaux). Tu fais ensuite tes programmes a ta convenance.
4
Merci les gens !!!!
donc je change les adresses
Www.dJs-aT-wOrK.info