Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Scanmaster 1612
Photos
1/5
JB Systems Scanmaster 1612

Sujet Commander les gobos et couleurs

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 986 vues
  • 5 followers
1 Commander les gobos et couleurs
Bonjour, voilà le problème : je possède une lyre starway MAX SPOT 250 et la console SM 1612 ; les scènes, patchs...ça marche, les mouvements aussi, mais impossible de contrôler gobos et couleurs...Comment les assigne-t-on ?
Merci d'avance !
Annclair
Merci de vos réponses,et vive la basse!Annclair
2
Salut de combien de cannaux dmx dispose ta lyre?
si elle en a plus de 8, il est possible que les cannaux qui controlent les gobos et la couleurs se trouvent apres les huits premiers cannaux,
selectionne les preset B de ta console pour acceder aux 8 autres cannaux (canal 9,10,11,12,13,14,15,et 16)

laurent
3
D'après le mode d'emploi 6 ou 7 canaux sélectionnables...
Merci de vos réponses,et vive la basse!Annclair
4
Fais nous voir le détail des canaux dmx mais si le pan et tilt fonctionne je vois pas pourquoi les gobos et couleurs ne fonctionneraient pas...

Citation : Comment les assigne-t-on ?


Ils sont déjà assignés selon le détail de tes canaux dmx. Le tout est de donner un point de départ, c'est à dire une adresse, à ta lyre.
5
Bonjour
sa se peu aussi que tu as oublier de sélectionner la lyre en apuiant sur les bouton a droite ou bien regard si le bouton black-out n'est pas enclancher car moi ausi sa marive doublier c'est deux petit bouton :P:
:mdr:
6
Ce n'est pas sur le plan B, la lyre est bien sélectionnée et le black-out bien éteint...
Merci de vos réponses,et vive la basse!Annclair
7
Il faut déjà voir quels sont les canaux que ta lyre "écoute".
Quels sont t'ils ? Y a t'il d'autres appareils sur ta table ?

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

8
Je ne branche que cette lyre...Et d'après le mode d'emploi de la lyre je devrais trouver les commandes sur les canaux de 1à7 :nawak:
Merci de vos réponses,et vive la basse!Annclair