Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2007 à 12:15:13Commander les gobos et couleurs
Bonjour, voilà le problème : je possède une lyre starway MAX SPOT 250 et la console SM 1612 ; les scènes, patchs...ça marche, les mouvements aussi, mais impossible de contrôler gobos et couleurs...Comment les assigne-t-on ?
Merci d'avance !
Annclair
Laurenzo59
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/05/2007 à 14:25:19
Salut de combien de cannaux dmx dispose ta lyre?
si elle en a plus de 8, il est possible que les cannaux qui controlent les gobos et la couleurs se trouvent apres les huits premiers cannaux,
selectionne les preset B de ta console pour acceder aux 8 autres cannaux (canal 9,10,11,12,13,14,15,et 16)
laurent
0
Anonyme
3Posté le 13/05/2007 à 15:27:17
D'après le mode d'emploi 6 ou 7 canaux sélectionnables...
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/05/2007 à 18:25:30
Fais nous voir le détail des canaux dmx mais si le pan et tilt fonctionne je vois pas pourquoi les gobos et couleurs ne fonctionneraient pas...
Citation : Comment les assigne-t-on ?
Ils sont déjà assignés selon le détail de tes canaux dmx. Le tout est de donner un point de départ, c'est à dire une adresse, à ta lyre.
0
blondin1397
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/05/2007 à 21:09:13
Bonjour
sa se peu aussi que tu as oublier de sélectionner la lyre en apuiant sur les bouton a droite ou bien regard si le bouton black-out n'est pas enclancher car moi ausi sa marive doublier c'est deux petit bouton
0
Anonyme
6Posté le 25/05/2007 à 11:03:38
Ce n'est pas sur le plan B, la lyre est bien sélectionnée et le black-out bien éteint...
0
Coo59
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 25/05/2007 à 12:21:05
Il faut déjà voir quels sont les canaux que ta lyre "écoute".
Quels sont t'ils ? Y a t'il d'autres appareils sur ta table ?