Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
JB Systems Scanmaster 1612
(11)
Déposer un avis

Argus du JB Systems Scanmaster 1612

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Scanmaster 1612 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

Commander les gobos et couleurs

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 110 vues
  • 4 followers
Commander les gobos et couleurs
Bonjour, voilà le problème : je possède une lyre starway MAX SPOT 250 et la console SM 1612 ; les scènes, patchs...ça marche, les mouvements aussi, mais impossible de contrôler gobos et couleurs...Comment les assigne-t-on ?
Merci d'avance !
Annclair
Salut de combien de cannaux dmx dispose ta lyre?
si elle en a plus de 8, il est possible que les cannaux qui controlent les gobos et la couleurs se trouvent apres les huits premiers cannaux,
selectionne les preset B de ta console pour acceder aux 8 autres cannaux (canal 9,10,11,12,13,14,15,et 16)

laurent
D'après le mode d'emploi 6 ou 7 canaux sélectionnables...
Fais nous voir le détail des canaux dmx mais si le pan et tilt fonctionne je vois pas pourquoi les gobos et couleurs ne fonctionneraient pas...

Citation : Comment les assigne-t-on ?

Ils sont déjà assignés selon le détail de tes canaux dmx. Le tout est de donner un point de départ, c'est à dire une adresse, à ta lyre.
Bonjour
sa se peu aussi que tu as oublier de sélectionner la lyre en apuiant sur les bouton a droite ou bien regard si le bouton black-out n'est pas enclancher car moi ausi sa marive doublier c'est deux petit bouton :P:
:mdr:
Ce n'est pas sur le plan B, la lyre est bien sélectionnée et le black-out bien éteint...
Il faut déjà voir quels sont les canaux que ta lyre "écoute".
Quels sont t'ils ? Y a t'il d'autres appareils sur ta table ?

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

Je ne branche que cette lyre...Et d'après le mode d'emploi de la lyre je devrais trouver les commandes sur les canaux de 1à7 :nawak: