Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Scanmaster SM 1612
Photos
1/20
JB Systems Scanmaster SM 1612

Sujet Programation sur controlleur DMX

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 844 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Programation sur controlleur DMX
Bonjour,
je débute dans la programmation DMX et j'ai quelque question que peut être certain d'entre vous pourrons répondre
Comme commande DMX j'ai une SCANMASTER SM-1612 JB système

1- lorsque je fait défiler les scènes d'une bank en mode auto, je peut ajuster la vitesse de défilement des scènes avec le potard speed et mon problème est que les 3/4 de la course de mon potard ne me serve a rien car la vitesse de défilement est beaucoup trop lente, il me reste donc plus que très peut de marge pour jouer sur la vitesse de défilement, est il possible d'avoir plus de marge pour pouvoir ajuster le vitesse de défilement ?

2- lorsque je fait défiler les scènes d'une bank en mode auto, est il possible de prendre la main et de changer par ex de couleur, gobo ... car lorsque je change de couleur ou gobo pendant la lecture d'une bank, le changement et pris en compte sur l'instant mais lorsque le programme passe a la scène suivante mon changement n'est plus prit en compte, avez vous une solution ?

merci
2
1 - non pas de solution

2 bah euh non plus.
3
D autre avis ? :???:
4
Idem que jeromjp, tu peux pas faire grand chose avec ce type de console DMX
5
Donc la seul solution c'est de passe sur PC ?
6
Perso cest ce que j'ai fait en attendant davoir une grosse console
Par contre ma console je la garde pour faire des petit test.. (exemple tester mes lights 1 par 1 lors d'un concert avant de les accrocher ou autres...)
7
Il ya quoi comme solution Pc pas chere et facile d'utilisation ?
8
Perso j'en connais 3/4

Freestyler : Gratuit et intuitif... celui que je me sert

Sunlite, Light Jockey : le logiciel est gratuit mais seul les boitiers dédié peuvent se branché dessus (boitier environs a 800€)
Plus complet que Freestyler...

D'autres plus pro comme GrandMa On PC etc... Qui sont les copie virtuel de vrai console... avec des fonctionnalités tres pousser...
Par contre pour l"utilisé sur des projo DMX il faut le boitier ... entre 1000 et 2000€ tout depend le nombre de sortie que tu veux (jusqua 4 univers)
9
Tu utilise quoi comme boitier avec Freestyler ?
10