Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Scanmaster SM 1612
Photos
1/20
JB Systems Scanmaster SM 1612

SM1612 & 4 x Dynamos 250

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 786 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SM1612 & 4 x Dynamos 250

Bonjour , j'ai récemment acquéris 4 dynamo 250 et une sm 1612 . Je n'ai jamais eu de light en dmx au paravant ..

Et j'ai quelques petits problemes .. J'ai adressé a chaque scans son adresse dmx grace au DIP et j'arrive a les controller tout les 4 manuellement , jusque la tout va bien :p

J'arrive a programmer des scenes genre 2 scans jaunes , 2 rouges , mais je n'arrive a programmer des scenes avec des mouvement , car si je dois gérer manuellement les Dynamos et mixer en meme temps cela va etre compliquer :p . j'attend donc un peu d'aide de votre part . Merci deja a tous Matthieu .

2

c'est justement la que le bas blaisse avec ce gernre de consoles c'est qu'il n'y a pas de macro de mouvement ni même la possibilitée d'en créer

donc soit tu les gères manuellement (c'est a mon avis la que tu auras les plus beau mouvement )

soit tu peux enregistrer plusieurs scenes ayant les memes caracteristiques(ex : deux scans rouge et deux scans jaune)  mais programée avec une position difererentes (ex : tous les scans à droite et sur la deuxieme scene tout les scans à gauche )

et lors du defilemnt de ta bank ou de ton chase et que les deux scenes se suivronts tu aura un mouvement   mais celui-ci sera assez sommaire et fort rapide tu devra par consquent créer plusiurs scenes pour pouvoir créer un mouvement un minimum homogene

ps: j'espere avoir été compréhensible

Fait gaffe au gaffa  !
3

en faite tu aurai du poster sur un sujet rapport a ta console dmx et non aux dynamo

sinon light-Math a raison et d'ailleurs une question pour lui, connait tu une console qui gere ses fameux macro de mouvement a prix raisonnable ??

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 07:19:57 ]

4

sa dépend se que tu appelle raisonable   soit une vraie console asservie mais la tu n'a rien de convenable et d'egonomique en dessous de 2500-3000 euros

ou alors pour un budget plus restreint un soft  style light jockey   que je conseille vivement      ou pour encore moin cher freestyler mais la tu doit créer toi même tes macros

Fait gaffe au gaffa  !
5

Merci Light math , ces domage pr cette console de ne pouvoir creer de scenes en mouvement , .. tu penses donc que je devrais m'orienter vers le controle par ordinateur ?

6

sinon tu as des solutions logiciels comme freestyler qui est gratuit ou il te fait simplement une interface usb dmx

en payant tu as daslight 128 eco qui vaut un peut moins de 200€ mais qui a l'avantage d'etre en francais

et si tu compte progresser apres tu as  martin light jockey mais la on est sur un budget plus conséquant 900€

7

et le my dmx :

http://www.americandj.com/ProductDetails.aspx?Category=&ItemNumber=1773

tu connais ??