Sujet de la discussionPosté le 27/07/2010 à 00:27:10SM1612 & 4 x Dynamos 250
Bonjour , j'ai récemment acquéris 4 dynamo 250 et une sm 1612 . Je n'ai jamais eu de light en dmx au paravant ..
Et j'ai quelques petits problemes .. J'ai adressé a chaque scans son adresse dmx grace au DIP et j'arrive a les controller tout les 4 manuellement , jusque la tout va bien :p
J'arrive a programmer des scenes genre 2 scans jaunes , 2 rouges , mais je n'arrive a programmer des scenes avec des mouvement , car si je dois gérer manuellement les Dynamos et mixer en meme temps cela va etre compliquer :p . j'attend donc un peu d'aide de votre part . Merci deja a tous Matthieu .
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/07/2010 à 01:17:44
c'est justement la que le bas blaisse avec ce gernre de consoles c'est qu'il n'y a pas de macro de mouvement ni même la possibilitée d'en créer
donc soit tu les gères manuellement (c'est a mon avis la que tu auras les plus beau mouvement )
soit tu peux enregistrer plusieurs scenes ayant les memes caracteristiques(ex : deux scans rouge et deux scans jaune) mais programée avec une position difererentes (ex : tous les scans à droite et sur la deuxieme scene tout les scans à gauche )
et lors du defilemnt de ta bank ou de ton chase et que les deux scenes se suivronts tu aura un mouvement mais celui-ci sera assez sommaire et fort rapide tu devra par consquent créer plusiurs scenes pour pouvoir créer un mouvement un minimum homogene
[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 07:19:57 ]
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 27/07/2010 à 11:09:55
sa dépend se que tu appelle raisonable soit une vraie console asservie mais la tu n'a rien de convenable et d'egonomique en dessous de 2500-3000 euros
ou alors pour un budget plus restreint un soft style light jockey que je conseille vivement ou pour encore moin cher freestyler mais la tu doit créer toi même tes macros
Merci Light math , ces domage pr cette console de ne pouvoir creer de scenes en mouvement , .. tu penses donc que je devrais m'orienter vers le controle par ordinateur ?