Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lightprocessor Q24
Déposer un avis

Argus du Lightprocessor Q24

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Q24 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problème Q24

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 613 vues
  • 2 followers
Problème Q24
Salut à tous, bon comme dit dans le sujet j'ai des problèmes avec la bête...

Tout d'abord les glissières de sub-masters "Chase" et "Flash" n'ont plus aucun effet: quelque soit leur position, ils entraînent un niveau de sortie de 100% sur le rappel de scènes et de séquences. Bon je conviens que c'est déjà mieux que si ils étaient bloqués à 0, mais c'est quand même pas génial...
Ensuite pas moyen de séparer les canaux DMX. En effet la trame DMX de base est prévue pour que la glissière 1 actionne les canaux 1, 25, 49 etc. D'après la notice il est possible de séparer ces canaux, et y accéder par le bouton page, mais là après près d'une heure de tentatives selon la documentation, rien, pas moyen :???:

Je commence à croire qu'elle est en fin de vie :(( en tout cas je suis quand même limité par ces problèmes. Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, ou pense savoir, il ne faut pas hésiter :)
Merci d'avance,
Dorian

Dorian