Martin 2308
- 14 réponses
- 5 participants
- 2 753 vues
- 6 followers
didier71400
merci
- 1
- 2
jomo59
http://www.movinglights.net/page%20trucs.htm
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
didier71400
merci didier
jomo59
Ton Premier 812 tu l'adresse en 001 (dip 1 sur ON), le deuxième en 002 (dip 2 sur ON), le troisième en 003 (dip 1 + 2 sur ON), etc...
didier71400
quelle doit être leur position il ont un mode music un auto et certainement un pour dmx mais le quelle
merci
jomo59
L'adresse de chaque projo se fait avec ses 10 dip-switchs.
Pour t'aider, regardes ici :
http://www.movinglights.net/2311%20DMX.htm
Mais attention ! ne perds pas de vue que pour ton cas, c'est pas du DMX, tu ne dois pas adresser un canal de départ mais un numéro de projecteur.
Tu as donc dans le tuto ci-dessus le moyen d'adresser un projecteur comme tu le souhaites, et tu sais que sur un 2308 tu peux en mettre jusqu'à 8 et les adresser : 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08.
Donc à toi de jouer.
didier71400
une question encore tous les programme doive être crée ou il en existe des tous prêt il y a til une fonction strob
merci de tes conseille
didier
jomo59
Citation : tous les programme doive être crée ou il en existe des tous prêt il y a til une fonction strob
il faut tout créer, il n'y a rien dans la machine. Le strobe est dispo sur la fonction shutter (shut).
Citation : Bonjour je n'arrive a crée un programme comme vous maver expliqué a t'il un mode musical
merci
Je comprends pas la question...
jomo59
jomo59
Dans le cas du 2308, tu n'as pas besoin d'inverseur puisqu'il s'agit d'ancien materiel Martin utilisé avec l'ancien protocole Martin (RS-485).
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2