Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin 2308
Photos
1/21

Sujet Martin 2308

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 696 vues
  • 6 followers
1 Martin 2308
Qui peut m' avoir la notice en français du contrôleur martin 2308
merci
2
J'ai pas la notice, mais j'avais fait un petit tuto :
http://www.movinglights.net/page%20trucs.htm




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Merci pour l' info par contre si tu me donné un autre renseignement car je voudrait commander des martin 812 et je pense qu'il respecter des numéro pour les switchs par contre j'ai aucun renseignement car j'ai tous acheté d'occase et bien sur aucune notice
merci didier
4
Alors, en language MARTIN (donc, comme c'est le cas sur le 2308), ça marche par numéro de projecteur.

Ton Premier 812 tu l'adresse en 001 (dip 1 sur ON), le deuxième en 002 (dip 2 sur ON), le troisième en 003 (dip 1 + 2 sur ON), etc...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Encore moi je veux parler des switches des 812 qui sont de 1 a 10
quelle doit être leur position il ont un mode music un auto et certainement un pour dmx mais le quelle
merci
6
Ben oui, c'est bien de ça dont je e parles.
L'adresse de chaque projo se fait avec ses 10 dip-switchs.

Pour t'aider, regardes ici :
http://www.movinglights.net/2311%20DMX.htm

Mais attention ! ne perds pas de vue que pour ton cas, c'est pas du DMX, tu ne dois pas adresser un canal de départ mais un numéro de projecteur.

Tu as donc dans le tuto ci-dessus le moyen d'adresser un projecteur comme tu le souhaites, et tu sais que sur un 2308 tu peux en mettre jusqu'à 8 et les adresser : 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08.

Donc à toi de jouer.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Salut a toi tes conseille fonctionne il faut que je me mette la machine en main
une question encore tous les programme doive être crée ou il en existe des tous prêt il y a til une fonction strob
merci de tes conseille
didier
8

Citation : tous les programme doive être crée ou il en existe des tous prêt il y a til une fonction strob



il faut tout créer, il n'y a rien dans la machine. Le strobe est dispo sur la fonction shutter (shut).

Citation : Bonjour je n'arrive a crée un programme comme vous maver expliqué a t'il un mode musical
merci


Je comprends pas la question...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
J'en sais rien du tout, je me suis toujours refusé d'utiliser du projecteur automatique autrement qu'en le pilotant.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Lorsque tu utilises d'anciens materiels Martin qui sont compatibles DMX (comme les Pro-218 série 2, les Pro-400, Robocolors-3, Pro-1220, etc...), il faut un petit câble inverseur (inversant les câbles 2 et 3 de l'XLR).

Dans le cas du 2308, tu n'as pas besoin d'inverseur puisqu'il s'agit d'ancien materiel Martin utilisé avec l'ancien protocole Martin (RS-485).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr