Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin 2308
Photos
1/21

Sujet fonction strob sur 2308 ????

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 542 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion fonction strob sur 2308 ????
bonjour j ai acheter il y a quelques temps 4 roboscan 518 et une 2308 mais je n arrive pas a trouver la fonction strob sur la commande afin de pouvoir faire une sequence avec celui ci ? si quelqu un pouvait m aider????

vends ou echange martin 518 .

2
Si mes souvenirs sont bo faut maintenir Shut + joystick bas ou haut . Bonne chance cette ce petit controller est une vraie saloprie
3
ok merci, je vais essayer ça tout a l heure .
est il possible de ralentir la rotation des gobos aussi ? car sur 4 scan 3 tourne vite et un plus lentement.facepalm

vends ou echange martin 518 .

4
Ca fait 10 ans que jais pas touché a cette console mais essay d'appuyé 2 fois sur gobo ou alors une fois sur gobo puis sur les flèches
5
Bonjour,

Pour l'effet strob +/- rapide c'est: maintenir[shut] et bouger le joy(haut)ou(bas) (6pas).
Pour la rotation des gobos c'est: [gobo] puis joy(gauche)ou(droite). Pour la syncro des vitesses, c'est une histoire de changer les circuits intégrés et/ou la puce des firmware des bécanes. voir a l'intérieur des scans si c'est les même version!(c'est indiqué dessus)
Les ouvrir, c'est aussi l'occasion d'enlever les fantômes(poussières) et de voir si tout vas bien à l'intérieur mrgreen

Hors sujet :
le mode "stand-alone" c'est: Maintenir [shut] et bouger le joy à gauche[S-A ](Stand-Alone) ou à droite[S-AA](Stand-AloneAudio). Pour [S-AA], ne pas oublier de brancher la console (jack 6.35 mono) à une sortie REC(Left) de la table de mix.
Ch'ais n'hein s'qui à d'hein, mais ch'ais bon quand même (boon)

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 17:43:29 ]

6

ok merci je vais essayer ça , sinon je les ai deja depoussierer y avait du bouloteek , mais ca marche .je presice que c est juste l effet rotatif des gobo qui vas plus lentement sur un des scan .sinon elle se trouve ou sur la plaque cette puce ? merci.

vends ou echange martin 518 .

7
achete une chaman a 100 euros le plus vite possible lol bon courage avec cette "console"
8

je vien d acheter les 4 518 et la comm , en attendant elle devrait faire l affaire pour quelques semaines.

vends ou echange martin 518 .

9
merci a tous, l effet strob marche nickelbravo

vends ou echange martin 518 .

10
tu ne les aurais pas acheter sur ebay par hasard ?
Fait gaffe au gaffa  !