Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Martin 2308
(1)
Déposer un avis

Argus du Martin 2308

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 2308 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 35,00 €

fonction strob sur 2308 ????

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 695 vues
  • 4 followers
fonction strob sur 2308 ????
bonjour j ai acheter il y a quelques temps 4 roboscan 518 et une 2308 mais je n arrive pas a trouver la fonction strob sur la commande afin de pouvoir faire une sequence avec celui ci ? si quelqu un pouvait m aider????

vends ou echange martin 518 .

Si mes souvenirs sont bo faut maintenir Shut + joystick bas ou haut . Bonne chance cette ce petit controller est une vraie saloprie
ok merci, je vais essayer ça tout a l heure .
est il possible de ralentir la rotation des gobos aussi ? car sur 4 scan 3 tourne vite et un plus lentement.facepalm

Ca fait 10 ans que jais pas touché a cette console mais essay d'appuyé 2 fois sur gobo ou alors une fois sur gobo puis sur les flèches
Bonjour,

Pour l'effet strob +/- rapide c'est: maintenir[shut] et bouger le joy(haut)ou(bas) (6pas).
Pour la rotation des gobos c'est: [gobo] puis joy(gauche)ou(droite). Pour la syncro des vitesses, c'est une histoire de changer les circuits intégrés et/ou la puce des firmware des bécanes. voir a l'intérieur des scans si c'est les même version!(c'est indiqué dessus)
Les ouvrir, c'est aussi l'occasion d'enlever les fantômes(poussières) et de voir si tout vas bien à l'intérieur mrgreen

Hors sujet :
le mode "stand-alone" c'est: Maintenir [shut] et bouger le joy à gauche[S-A ](Stand-Alone) ou à droite[S-AA](Stand-AloneAudio). Pour [S-AA], ne pas oublier de brancher la console (jack 6.35 mono) à une sortie REC(Left) de la table de mix.
Ch'ais n'hein s'qui à d'hein, mais ch'ais bon quand même (boon)

ok merci je vais essayer ça , sinon je les ai deja depoussierer y avait du bouloteek , mais ca marche .je presice que c est juste l effet rotatif des gobo qui vas plus lentement sur un des scan .sinon elle se trouve ou sur la plaque cette puce ? merci.

achete une chaman a 100 euros le plus vite possible lol bon courage avec cette "console"

je vien d acheter les 4 518 et la comm , en attendant elle devrait faire l affaire pour quelques semaines.

merci a tous, l effet strob marche nickelbravo

tu ne les aurais pas acheter sur ebay par hasard ?
Fait gaffe au gaffa  !
si mais en belgique ,pourquoi?

j'ai vu l'annonce sur ebaymrgreen
Fait gaffe au gaffa  !
  mind tu ne moublie pas ?
Fait gaffe au gaffa  !