Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MC-1 Controller
Photos
1/14
Martin MC-1 Controller

Sujet MC1 avec 2 Scan MX1

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 861 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MC1 avec 2 Scan MX1
Bonjour,

J'ai 2 scan mx1 avec un controleur mc1, tout fonctionne, mais le problème c'est que même si les scan suivent ce que le controleur dit, ils ne font jamais la même chose ensemble, c'est à dire qu'ils sont comme indépendant (donc jamais le même gobo, jamais la même couleurs, etc. à moins d'un hasard).

Bref, quelqu'un sait le problème?

Je n'ai pas la fiche de fin avec le résistance de 120ohm, je sais pas si c'est hyper important.

Hugues
2
Comment sont adresse tes scans ??

Le bouchon c'est pas necessaire pour 2 machines. :)
3
J'ai mis l'adresse 1 et 11 à ON et le reste à off. C'est ce qui dise dans le manuelle du controleur.

Mais si je met pas de controleur et juste un master et un slave, là je suis capable des les avoir synchro en settant le maitre à 2 et 10 sur on et le reste à off, et le slave à 1 sur On et le reste à off...

Merci

Hugues
4
Bonjour, j'ai le même problème que hmorneau. Quelqu'un aurait une solution pour mettre les adresses dmx comme il faut pour les deux scans fassent la même chose?
5
La même adresse tout simplement.
6
Merci, mais j'ai fait le test avec les memes adresses et ça me fait des gobos différents.
7
C'est pas du DMX alors! Je ne saurais te dire dans ce cas.. :noidea:
8
bonsoir, c'est normal tu utilise un contrôleur avec des programme prêt enregistre.
prevue pour une utilisation avec 4 scans. le 1 en 1, le 2 en 7, le 3 en 13 et le 4 en 19
pour que le 2 fasse comme le 1, le mettre en 25 donc 145 (soit sur le dip switch: 100110000);)

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 08:46:44 ]

9
Merci pour l’intérêt porté à mon post.
Malheureusement, cette solution ne fonctionne pas...:((