Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin XCiter
Photos
1/19

Sujet Problème pour mettre à jour console Xciter (2.15)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 184 vues
  • 3 followers
1 Problème pour mettre à jour console Xciter (2.15)
Bonjour,
j'ai un problème de reconnaissance de ma console Martin Xciter sous windows (XP ou 10).
Premierement, la version de la console est 2.15 alors que les versions disponibles sur le site officiel de Martin sont la 2.11, et j'ai j'ai trouvé ailleurs une 2.13, mais pas de 2.15.
A l'installation du logiciel, des drivers (pilotes) sont manquants, ce qui , je suppose, me donne un problème de reconnaissance par l'USB de la console, m'empechant d'intervenir sur le parametrage de la console et de faire certaine mise à jour.
Je suis donc à la recherche d'une mise à jour complète et fonctionnel en 2.15.
avez-vous un endroit ou la télécharger ou pouvez-vous me la communiquer ?
Bien cordialement, merci pour vos réponses.
2
Dans tout les cas il te faudra un systeme en 32 bits, ca ne fonctionne pas avec les nouveau pc. le mieu est d'avoir un vieux pc sous xp
3
Citation de jb07 :
Dans tout les cas il te faudra un systeme en 32 bits, ca ne fonctionne pas avec les nouveau pc. le mieu est d'avoir un vieux pc sous xp

Merci pour la réponse, en effet sur un vieux PC XP, la connection fonctionne parfaitement (à l'origine je me connectais par parallèle desktop sur Mac...)
Comment faire pour avoir les library à jour avec les derniers appareils recensé chez Martin ? Version 2.15, mais ou la trouver ?
Merci pour vos retours.
4
J'ai un répertoire firmware et fixturelib sur une clef USB mais je ne connais pas les versions. As tu une idée des dates, ou des noms des fichiers que tu recherches?
5
Citation de jb07 :
J'ai un répertoire firmware et fixturelib sur une clef USB mais je ne connais pas les versions. As tu une idée des dates, ou des noms des fichiers que tu recherches?

Mon xciter est en version 2.15 mais j'ai effacé toutes les library par erreurs.
la dernière version logicielle que je possède est la 2.13 de février 2006, mais ne possède pas les dernières library .(j'ai besoin des scan SCX 700 et smartmac de chez Martin).
Merci pour tes recherches
6
Je t.ai envoyé un message, après la création d’une fixture n’est pas si compliqué
7
Bonjour à vous,
J'ai une XCiter en panne depuis quelque temps et je suis à la recherche du firmware, notamment du soft FM.exe permettant de flasher le firmware via le port RS232 interne. D'après la doc, ce soft doit être sur le CD original.
Si l'un de vous à une info ?

Cordialement,
Christian
8
Salut,
je t'ai envoyé un MP