Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oxo Mistral 48
Photos
1/8
Oxo Mistral 48

Sujet OXO mistral 48 via midi

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 705 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion OXO mistral 48 via midi
Cousou tous
Est ce que QQU ici aurait déjà piloté une mistral 48 (ou équivalent) depuis une commande midi (PC sortie MIDi ou autre).
Je dois faire cela dans le cadre d'une commande et voudrais être sur que cela est possible.

Dans les faits, je dois piloter des scènes pré-enregistrer dans la console avec une commande midi sur PC (bouton PC1 = activation scène 1 sur la console)...

Dites moi
Merci beaucoup
Louloufou
2
Il me semble avec ta console que tu peux sortir sur ton pc en midi mais pas l'inverse !

Arti'Show - Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.

3
Merci pour cette information.. si tu as (ou d'autre) des informations en plus je veux bien.
Dans ce cas de figure ne nous prenons pas la tête avec ce qu'il y a dans l'ordi (appli/logiciel ou autre). c'est un dévelopeur qui nous livre un produit fini pour une commande midi, par contre il faut être sur que cela puisse rentrer dans l'OXO pour commander en MIDi l'allumage de tel ou tel scène (ON/OFF).

Merci d'avance.
4
Ci joint le manuel qui précise deux cas de figure seulement sur l'utilisation du midi:
- Envoi d'informations de la console vers le pc uniquement
- Envoi d'information de la console vers le pc et retour d'information du pc vers la console.
http://www.square-event.fr/wp-content/uploads/2011/11/OXO-man-Mistral48-fr.pdf

Donc à priori pas possible de faire pc vers console..

Arti'Show - Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.

5
C'est ce que j'ai vu aussi...
Mais quel est l’intérêt de sortir du midi de la console? Que peut elle piloter? C'est l'inverse qui est le plus utile!!?

Qui distribue OXO en France? je peux peut être me tourner vers eux??
Merci
6
Cela permet de contrôler des appareils qui fonctionnent avec ce protocole ou d'enregistrer certaines choses sur ordinateur ou encore de piloter de la vidéo ou du son en paramétrant des logiciels qui acceptent ce protocole. Le midi a plein d'usage, fais une recherche et tu trouveras rapidement plein de choses !

7
En passant, oxo est une boite française dont tu trouves les contacts sur internet très facilement notamment à la fin de leur catalogue: https://www.oxolight.com/OXO_Catalogue_2012.pdf