Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2019 à 09:28:01carte electronique
bonjour a tous,
j'ai achete cette console dmx d occasion, dans le but de la faire fonctionner avec l 'entree midi.
Mais malgré tous mes essais, changement de velocite, canaux midi, tout ce qui est possible, rien n'a fonctionné.
et j'ai remarque en manipulant la bete, qu'il y avait un petit truc a l'interieur.
donc, je l'ouvre, tres facilement d'ailleurs, car il n'y a que quelques vis, et je remarque qu'une resistance se balade a l'interieur du boitier.
j'ai egalement devisse la carte electronique afin de l'etudier au plus pres pour essayer de trouver l'emplacement de cette resistance, qui est peut etre ( ou pas ) le probleme de non fonctionnement du midi, mais je ne vois pas ou elle peut aller.
Si quelqu'un a cette machine et a le courage d'enlever les 6 vis pour l'ouvrir, afin de faire une photo de la carte, que je puisse comparer avec la mienne, ce serait vraiment sympa.