Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DMX-Master I
Photos
1/57
Stairville DMX-Master I
Sujet de la discussion peut on programmer certain projecteur en auto et se servir des faders pour d'autre projecteur ?
Bonjour,
as t on la possibilité de réaliser des scenes en auto pour certains canaux (par exemple scanner 1 à 5) et se servir des faders de la table pour régler en manuel certain projecteurs (par exemple scanners 6 à 8)

Pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver la solution.

Merci pour vos réponses.

Jérôme

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 14:24:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui effectivement, moi aussi je confirme. Ce que tu veux faire est impossible, seule solution acheter une petite table dmx (6 canaux ou plus) ou une deuxième comme la tienne (si le budget te le permet) et laisser les projo que tu veux commander en manuel sur une ligne dmx à part branchée sur cette deuxième table. C'est comme ça que je fesais dans le temps.
12
merci pour vos réponses,
Citation de ibrahim_54 :
C'est comme ça que je fesais dans le temps.
comment fais tu maintenant ??? mdr
13
Une interface DMX Daslight DVC2 Gold, je l'ai eu à cause d'une bonne affaire sur le net mais je ne la conseil pas particulièrement même si c'est la copie de Sunlight et que jusque la aucun problème.
Elle à un DMX IN du coup je lance mes programmes avec la souris ou le fadder d'une table dmx branché sur le dmx in. Si je veux que le fadder me serve a lancer une scène je programme ça dans le logiciel et si je veux qu'il commande directement un projo idem (comme ça tu as à la fois tes scènes et le live sur les fadders) mais il faut l'interface 
14
salut et sa coute environs combien ton truc ??? j'ai pensé aussi a avoir un interface pour controllés les projos par ordi mais sa ma l'air compliqué et long et je connais pas trop je suis trés débutant

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

15
Il te faut un pc (portable de préférence) et une interface dmx.
Pour l'interface tu en trouve à 90 euro avec le logiciel freestyles (gratuit) mais tu as pas de dmx In. Pour du dmx In il faut taper dans les 300 à 400 euro je pense. mais sans dmx in tu peux dejà faire beaucoup de choses avec la souris ^^
Je te conseil dans un premier temps une interface bas de gamme (façon de parler) pour prendre en main le logiciel. Fais des recherches sous Enttec
16

 j'avais pensé a celui là :

https://www.thomann.de/fr/cuelux_lighting_software_pcmac.htm


ah ouais ok mais avec le dmx in sa s'adapte sur toutes consoles dmx ?  
 
J'ai un pc fixe mais sa pourra le faire comme même si que je prenne un pti pc portable



Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

17
Oui le dmx s'adapte sur absolument toutes les consoles. Je te donne un exemple : tu branche ta table sur l'interface en in et ta ligne d'éclairage sur le out de l'interface et tu explique a ton interface (panneau de configuration) que quand il détecte telle valeur sur telle canal il fasse telle chose. Ton interface va scruter les canaux 1 à 512 du in pendant qu'il envoie ces propres info (commandes etc) sur le dmx out) et en cas ou changement il réagit.

En revanche je ne te conseil vraiment pas cette interface. Du moins je ne la connais pas et si tu as un budget qui s'approche des 400 euro je te conseillerais de partir ou sur freestyler 100euro ou sur lightjockey 1000euro mais pas les merdouilles intermédiaires. Après tu as peut être un mac sinon pourquoi cette interface?

18
ah d'accord cool alors si sa s'adapte .

oué j'ai environ 400 € de budjet pour sa ^^ Pour 100 € je sais pas si c'est de la qualité et que sa merde pas tu me conseillerais le truc a 100 € ???

Euh non j'ai pas mac mais vista et il étais dans mon budjet et les images qui montre pour l'interface je trouvais que c'étais "pro" pour moi un débutant

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

19
Au fait on s'éloigne du sujet mais je te donne quand même mon avis, si tu veux d'autres conseils lance un post, ou consulte les autres sujets :
Hors sujet :

lol moi ça ne me semble absolument pas pro ^^ On dirais un coloriage d'enfant. regarde à la rigueur du côté de sunlight daslight mais d'autres membre te diront que ça bug de temps à autre. Mais au moins l'interface graphique est beaucoup plus belle que freestyler. J'utiliserais pas ça en concert mais pour de la discomobile ça roule et pour moi à part un ou deux arrêt du logiciel (crach) je n'ai pas eu de problème (en plus elle est d'occasion)

20
ok sa marche on verat le moment venu  









+++

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €