Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DMX-Master I
Photos
1/57
Stairville DMX-Master I
1 peut on programmer certain projecteur en auto et se servir des faders pour d'autre projecteur ?
Bonjour,
as t on la possibilité de réaliser des scenes en auto pour certains canaux (par exemple scanner 1 à 5) et se servir des faders de la table pour régler en manuel certain projecteurs (par exemple scanners 6 à 8)

Pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver la solution.

Merci pour vos réponses.

Jérôme

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 14:24:24 ]

2
J'comprends rien de ce que tu dis !  

Quel est le type de projecteurs que tu branhes dessus, combien de cannaux ont-ils ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

3

cry les projecteurs sont des par à led dmx 5 canaux.

je les ai assigné sur les touches "scanner" de 1 à 6 (à gauche de la console).
j'ai réalisé des scenes avec les par à led sur les touches "scanner" de 1 à 5 afin que ces projecteurs fonctionnent au son de la music.
Par contre j'aimerai que les par à led adressé sur la touche "scanner" n°6 puisse être modifiable manuellement avec les faders pendant  que les autres sont en automatique.
Actuellement lorsque je suis en automatique, si je bouge les faders des par à led adressé sur la touche "scanner"6 il s'allume et s'eteingne ausitot...

4
OK, je comprends mieux.

Et si tu désactives ton mode musicale, plus de problèmes ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

5
si j'ai compris ton truc euh c'est impossible pas avec celle-la .

Mode music fonctionne avec la music normal , donc si tu veux par exemple faire un effet aveuglant (alumées les Par a fond et les éteindre pas trop vite) et tu veux le faire manuelement , il faut que tu appuie sur manual donc sa arréte la programation sa va faire un trou noire donc impossible pareil pour le mode auto ... 


je pense que si tu veux faire un effet aveuglant tu prends sa

https://www.thomann.de/fr/stairvilleblinder_2000_set_mit_lampen.htm
   
que tu branche a part genre une ptite console Non Dmx avec des intérrupteurs et voila 

Attention sa c'est pour l'effet aveuglant je ne sais pas ce que tu veux faire avec ta Par !!
 

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

6
Merci pour vos réponses, mais ce que je recherche en fait c'est pour certain Par à led, qu'il puissent fonctionner en automatique avec la programmation des scenes, et en parallele pouvoir régler avec les fader les couleurs de certain projecteur à led qui eux resteraient en couleur fixe avec plus ou moins d'intensité et pouvoir aussi changer les couleurs rouge vert bleu.
7
ahhhhh bah tu les branches pas sur la console ceux que tu veux changé la couleur !! Sur les Par il y a des ptits switch (par contre c'est galére a réglé) et tu peu les faire fonctionné avec la music ou auto ou ils restent d'un certaine couleur mais la c'est manuel dérriére la Par c'est plus avec la console . 

Compris ????

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

8
Citation de dj charle jean :

ahhhhh bah tu les branches pas sur la console ceux que tu veux changé la couleur !!

Non, c'est l'inverse s'il veut faire ça mais sa fera n'importe quoi de toute façon !

Le mode musicale, je l'ai déjà dit : c'est de la grosse merde !

Je sais pas quoi te dire, faudrait que je puisse avoir le matos sous les yeux car là comme ça, je me fais des noeuds au cerveau à assayer de visualiser la chose !

J'aurais des projecteurs à leds et ce controleur, j'aurais essayé chez moi mais c'est pas le cas donc dsl.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

9

oui c'est compris ! mdr

Mais je trouve dommage que cette console ne gere pas des scenes en mode automatique avec certain projo et que d'autre projo qui ne sont pas dans la boucle auto ne puissent pas etre manoeuvré par les faders en manuel pendant le mode auto... suis je clair ..?mrgreen

10
oui le mode music quand c'est des chansons genre dancehall ragga sa cligniote pas au bon moment mais pour de la dancefloor techno et tout c'est bon

Avec cette console tu ne peux pas faire ce que tu voulais faire désolé ... a moins que quelqun trouve

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €