Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DMX-Master I
Photos
1/65
Stairville DMX-Master I

Réglage indépendant des PAR LED

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 152 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglage indépendant des PAR LED
Bonjour tout le monde !
Désolé pour cette question que vous trouverez peut-être stupide mais je démarre dans le DMX et je galère un peu. Je vous explique. J'ai 6 par leds 18*18 SHEHDS configurés sur ma console MASTER1. Tout fonctionne parfaitement. J'ai bien assimilé le principe de la programmation et je sais créer une scène.
MAIS !
Je ne sais pas si on est obligé d'envoyer le même signal à tous les pars qu'on selectionne au début, ou si je peux régler indépendemment les projos. J'essaie d'être plus clair. Dans une scène que je vais enregistrer, est-ce que je peux mettre par exemple mes 4 premiers scanners en blanc plein feu et seulement mes scanners 5 et 6 en contre ou latéraux rouge ?
J'espère que je me fais comprendre :)
Merci à toutes et à tous pour votre attention et et vos réponses à venir. Belle journée à vous !
Jean-Philippe
2
Re-Bonjour ! Au temps pour moi.
A force de tenter des trucs, je viens de trouver.
Merci encore pour votre temps ;)
JP
3
tu ne sais pas si un filtre sur un par ,doit se mettre face brillante sur la face projo ou l'inverse personne ne m'a répondu ?
4
Bonjour Jean-Paul.
Je suis sincèrement désolé, mais je n'en ai aucune idée. Je n'ai jamait utilisé ce genre d'accesoire. Tu devrais joindre Thomann. Ils sont super efficaces et hyper sympa. Ils vont te dire en deux coups de cuillière à pot.
Bonne journée et bonnes recherches.

JP