Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville Light-Command 24
Photos
1/1
Stairville Light-Command 24

Autre contrôleur d'éclairage de la marque Stairville

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Stairville - light command 24

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 975 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Stairville - light command 24
J'ai un ami qui a acheté cette console (Stairville light command 24). La doc est en allemand !!!!! J'y comprend rien. Existe-t-il une notice en français SVP. SOS.
2
Salut ! voila le manuel de la starway qui est identique ...

http://www.star-way.com/pdf/commander24_man_fr.pdf
3
Attention, le code pour les enregistrements ne sera pas forcément le même, a niveau constructeur...
4

Citation : STAIRVILLE LIGHT-COMMAND 24

Stairville Light-Command 24, DMX controller with 24 channels, professional controll-desk for dimmerlights, sound to light function via built in microphone or manual operation, 48 free programms on 4 banks, 4600 Scenes, 3 different controll modes, Chase Function (Single Chase or Mix-Chase), Blind-Function, Blackout-Function, Fade-Time Controll, weight: apx 3,9 kg. 19-inch, height: 6 Units, Programming Code is: 1-5-6-8, not 1-6-6-8 as writen in the manual!



Bonsoir,
Comme le dit Thekid, tu peux utiliser le manuel de la commander 24 de starway. Le code de programmation est le même. Une erreur s'est glissé dans leur manuel : ils disent bien dans le descriptif du produit chez Thomann d'utiliser les codes 1-5-6-8.
Cordialement
Daniel
5
Bonjour a tous, je voudrais acheter cette table pour piloter des trads (env 10) et 2 auto (type scan) je voulais connaitre vos avis et surtout pour ceux qui l'on déjà si il est possible d'avoir une prise en manuel des trad lors de la restitution d'un programme.
Merci pour vos réponses rapide car j'aimerais l'avoir pour le FIL.
Gwen