Sujet de la discussionPosté le 08/12/2009 à 18:01:25PIÈCES DÉTACHÉES STAIRVILLE LIGHT-COMMAND 24
bonjour, je viens d'avoir un soucis sur ma console. Les inscriptions se sont effacées sur la plaque de dessus. J'ai appelé Thomann chez qui je l'avais achetée, il ne peuvent pas avoir cette plaque. Qui peut me dire où la trouver ? Même si je ne peux trouver que dans d'autres marques ça m'intéresse aussi ( Starway Apache, Elite Commander 24, Eurolite DMX scene setter, Botex DC_1224, Boost DC-1224, Nightbox LD2400... )
[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 18:05:04 ]
49nono
1056
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 08/12/2009 à 18:25:41
Tu parles du petit écran LCD ou s'affiche les valeurs ?
Qu'est-ce que tu as fait avec ? Tu l'as laissé sous l'eau ?
C'est pas bien grave, si ce n'est que celà !
Si effectivement sur la partie de droite tu n'as plus les inscriptions, c'est génant pour faire de la programmation ou autre mais tu dois avoir la notice avec la console de dessinée dessus. Tu achètes des autocollants et tu les colles au dessus de chaque bouton.
Si tu veux, je peux même te faire une photo en gros plan de la partie de droite de la mienne.
[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 19:37:34 ]
pvernadat
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/12/2009 à 19:44:45
C'est plus compliqué, j'ai eu d'autres dégâts dus à une bière ( ou autre... ) renversée sur mes consoles, son et lights, sur celle-ci c'est en essuyant le liquide que les inscriptions se sont effacées. Sur le mixage son ça m'a bousillé l'alim 48v sur certaines tranches... Je suis assuré, je fais réparé, mais l'électronicien m'a dit qu'il ne pouvait pas avoir cette plaque alors j'essaie de me débrouiller pour la trouver...
En générale sur du petit matos à pas chère comme ça, il est rare de trouver des pièces détachés pour cela. Seul les composants électronique peuvent se trouver partout.