Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stairville Led Commander 16/2
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Stairville Led Commander 16/2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Led Commander 16/2 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 106,50 €

question enregistrement des projecteurs

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 389 vues
  • 2 followers
question enregistrement des projecteurs
Bonjour

j'ai il y a peu acheté un pack de 8 projecteurs led PAR 64 et un led commander 16/2 mais je n'arrive pas a faire l'enrigistrement en temps que fixture, alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serai très gentil merci d'avance!!!
bonjour j arrive pas a enregistré mes apareils 2 scan starway ou les par 64 a led je comprend pas la logique de cettte machine . les scan starway je suis j'arivé a les faire fonctionné sauf le pan. a force de manip diverse plus rien ne se passe
quelqu'un en midi pyrennées sait t'il faire fonctionné cette machine .je peut me déplacé pour voir de visu . merci
ou donné un mode d emploi en francais compréensible pas comme sur la notice en ma possession . je précise je maitrise l'adressage dmx sur un projo ou bloc de puissance mais la je cale deuxieme merci pour la lecture
gérard