Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment assigner des lyres de 15 CHANNELS

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 266 vues
  • 4 followers
1 comment assigner des lyres de 15 CHANNELS
bonjour, quelle serait la méthode pour piloter des lyres de 15 CHANNELS??
je voudrais quel soit sur les FIXTURES 3 voir 4

quelles serait la méthode la méthode

car quand ma lyres est sur 001 et que la fixture 1 est allumer
le curseur 1 active bien le PAN
le curseur 2 rien
le curseur 3 active le TILT
le curseur 4 rien
le curseur 5 rien
le curseur 6 rien
le curseur 7 active le stroboscope
le curseur 8 la lampe

voila il manque pas mal de choses

merci pour votre aide

2
tu as une page B pour accéder aux Faders de 9 à 16.C'est indiqué dans le manuel.
3
merci de la reponse mais non j'ai pas ca sur celle ci la j'ai que 8 faders par fixtures

[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 06:53:48 ]

4
Bonjour. Pour utiliser les bons termes, la fixture désigne les paramètres de chaque canal d'une machine: ex: canal 1: Pan, canal 2: Pan fin, canal 3: Tilt, etc... Pour piloter une lyre de 15 canaux (CHANNELS) il faut une console qui ait au moins 15 faders. Parfois il faut monter 2 curseurs pour allumer la lampe. Pour mieux t'aider, il faudrait indiquer la marque et le modèle des lyres et de la console utilisés.
5
Ta console à l'air d'avoir des possibilités d'assigner des canaux par fonction.

Tu as donc 8 potentiomètres linéaire + un joystick pour le Pan/Tilt ce qui te donne 10 canaux. Sachant que sur les 15 canaux que tu as, tu indiques que 4 ne sont pas utilisé et qu'il y en a sûrement 2 pour les pan fin/tilt fin, tu devrais avoir ce qu'il faut au niveau bouton.

Et vu que la console semble programmable à ce niveau, il doit être possible de mettre un "patch" sur 15 canaux ce qui n'est pas le cas sur les autres consoles "de base".

[ Dernière édition du message le 31/07/2021 à 20:36:45 ]