Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Chaman
Photos
1/53
Starway Chaman

Sujet Console chaman avec bloc et scans

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 456 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Console chaman avec bloc et scans
Salut
J'aimeré savoir si c possible de mettre en fonction un bloc de puissance TUTELO avec des pars et 2 scans DMX300 en circuit sur la table CHAMAN pour piloter l'ensemble :?:
Merci d'avance. :clin:
2
Tu veux brancher tes scan sur le tutelo??? :surpris:
3
Non appart les mettre en parralèle avec le bloc
4
J'ai pas tout compris... tu veux savoir si tu peux mettre sur ta Chaman un bloc et deux scan? Avec la même adresse?
5
Je pense qu'il veut savoir si on peut piloter le bloc + les scans avec la Chaman.

La réponse est oui.
Tu peux assigner ton scan 1 en 1 , le scan 2 en 17 et le bloc en 33, ainsi tu peux les appeler facilement et independamment.
6
Voila c sa je veux savoir si on peut piloter le tous

merci
7
Par contre maintenant commet fait t'on pour mettre le scan 1 en 1 le scan 2 en 17 car moi g pas l'adresse 17 mais l'adresse 16 et le bloc je n'ai pas encore compris comment on désigne une adresse :???: (je débute ) y'a un début a tout :|
8
Ben tu dois avoir des dip switch sur tes scans. Il faut mettre le dip switch 1 a "ON" pour avoir ton scan en 1 et l'autre les dip switch 1 et 5 a ON pour avoir 17 (je suis pas sur mais il me faudrait une photo des dip switch.
Quant au bloc ce sont des dip switch ou bien un afficheur digital ?
9

Citation : dip switch 1 et 5 a ON pour avoir 17 (je suis pas sur



Si normalement c'est ça.

Citation : je n'ai pas encore compris comment on désigne une adresse



C'est un des rares trucs que je sais à peu près faire :lol: :((( . Perso j'ai ma petite méthode que tu peux retrouver sur le blog éclairage

Sinon il existe des petits logiciels pour te permettre d'aller plus vite. Ou bien encore tu peux te faire une petite table sur papier (un peu comme une table de multiplication).
10
C'est pas bien dur, il suffit de connaitre le langage binaire:

Dip switch : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Valeur: 1 2 4 8 16 32 64 128 256

Apres il suffit d'additionner les valeurs. 17, c'est 16+1 donc les dip 1 et 5.
33 c'est 32 + 1 donc les dip 1 et 6 a ON, etc...