Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Chaman
Photos
1/53
Starway Chaman

Sujet Probleme console chaman

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 282 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme console chaman
Bonjour à tous ,

Petit probleme

Je possede une console chaman

2 Dynamo 250
2 PAR56 LED
1 Strob DMX
1 RAZOR TRI

L\'adressage DMX est correct puisque j\'arrive a controler un à un les differents elements

Seul probleme par ex en scanner 1 , j\'ai les 8 canaux de mes deux dynamo250

Sur le scanner 2 le strob

Exemple , je mets le scanner 1 dans une position donné .

Je selectionne le scanner 2 , pour enclencher le STROB , ca me modifie la position des dynamo du scanner 1 memem si j\'inalide le bouton scanner 1

Auriez vous une idéee ?

Pliz

Cordialement,

Laurent
2
La console n'est pas faite pour contrôler plusiseurs projos de façon indépendante. Par contre ce que tu peux faire c'est mettre ton strobo sur le canal 9 de ta table et y accéder en passant en mode 9-16. Comme ça tu gardes les réglages des scans et tu as en plus le strobo.  

Dorian

3
Salut,

effectivement, si tu sélectionnes un appareil, que tu effectues des réglages et que tu changes d'appareil en changeant les réglages, la console va considérer que tu abandonnes tes autres réglages.

Si tu veux pouvoir faire ca, il te faut programmer des scénes à l'avance, que tu r'appeleras, soit manuellement, soit en séquences.

Pour faire ce que tu veux faire, il te faut soit une console plus grosse (chére), soit un logiciel + ADAPTATEUR DMX;

Autre chose aussi, si un de tes appareils est en position maitre, il va envoyer plein de faux messages aux autres.

Voilàààààààà
4
Super les gars merci pour la réponse !!!

elle est naze cette console en fait :-)

Auriez vous une idée de console DMX pouvant repondre a mes besoins ? dans un bon rapport qualité prix ?

J\'avais pensé passer sous freestyler mais pas de fixture pour le laser RAZOR-TRI :-( et la flemme de la faire

Merci

Laurent
5
Lol, ne pas utiliser un logiciel car on a la flemme de créer la fixture, c'est vraiment abusé là quand même, faut vraiment être un énorme flemmard !. Une fixture c'est très simple à créer, ça prends pas beaucoup de temps et ça te permet de profiter pleinement de la puissance d'un logiciel.
6
Tu m'as fait sourire

C'est vrai que j'ai la flemme .

Je suis entrain de culpabiliser .....

Est ce qu'un boitier ENTTEC DMX USB PRO ferait l'affaire ?

http://enttec.com/?main_menu=Products&pn=70304&show=description

Ou est ce un boitier trop evolué ? Mais attention je voudrais pouvoir controler indépendamment chaque projo

Merci de vos lumieres :-)

Laurent

[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 11:46:09 ]

7
Même l'Open DMX d'Enttec te suffirait  .

Tu peux contrôler tout ce que tu veux avec, dans la limite de 512 canaux.