Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Director 256 NAP
Photos
1/2
Starway Director 256 NAP
1 Comment brancher une machine a fumée non dmx a cette commande qui possède une fiche IEC male.
Bonjour a tous voila que je vient d'aquérir cette commande dmx. et j'ai donc une vieille machine a fumée foggy nicols que je voudrais raccorder dessus j'ai donc acheter une fiche IEC femelle pour la mettre a la place de ma commande fillaire.et le probleme est qu'elle fonctionne que quand la machine est froide,a chaud quand j'appuie sur le bouton elle ne crache rien est ce moi qui est mal relier ma machine a fumée ? et je voudrais savoir si le voyant de la commande dmx (fog machine ready) doit toujours rester rouge ou il doit s'allumer très lentement pour indiquer que la machine est prète ? merci de m'éclairer sur ce point. pour info quand j'ai démonter la commande fillaire j'ai un fil bleu un blanc et un noir.
2
bonjour a toi djtete. Tu a réussi a faire fonctionner partiellement ta machine a fumé sur la director 256? si oui peu tu me faire parvenir le schéma de ta télécommande d'origine pour que je fasse la différence avec la mienne, ainsi que les numéro sur le connecteur de la console. Merci a toi
3
Bonjour,
est ce que la sortie pour commander une machine a fumée est en DMX ou juste un contact, comme la télécommande filaire ? (la notice n'en parle pas, j'ai testé à l'ohmètre mais j'ai rien)
Merci