Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console Led operator 4 showtec + 4 pars lightmaxx 64

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 710 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Console Led operator 4 showtec + 4 pars lightmaxx 64

Bonjour, nouveau sur le site, j'ai déjà fouillé quelques heures mais je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une console led operator 4 de chez Showtec DAP et 4 pars 64 à led de chez lightmaxx, le souci : Je n'arrive pas à gérer mes par à partir de la console ! Mon adressage est le suivant 1 pour le par 1, 5 pour le par 2, 9 pour le par 3 et 13 pour le par 4 ! Au secours ! Merci de m'aider

2

N'as-tu pas oublier de mettre le Dip switch numéro 10 (de chacun de tes par leds!) sur On? Ca aura pour effet d'activer le contrôle DMX, si il est sur Off, tu ne peux pas le contrôler avec ta console...

Va vérifier et dis moi quoi bravo

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


3


ou le cable es t il toujours un bon etat?

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

4

oui, après vérifie les soudures des connecteusr xlr de ton cable. Si c'est le cas, un petit fer à souder fait l'affaire! :)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


5

oui c'était le dip switch 10 qui me posait problème et l'adressage n'était pas bon ! Merci pour ton aide !

6

De rien =)

Tâche de ne plus refaire la même erreur bravo

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


7

Lol c'est l'erreur du débutant ! pourtant j'ai lu des choses pdt au moins 3 h mais bon lol

8

On est tous passé par là... mrgreen (ça m'est encore arrivé il y a 2 mois...  facepalm mais bon, on ne m'y reprendra plus!   redface2 )

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


9

Bonjour a tous !! icon_biggrin.gif

Je me permet de vous demander votre aide car je vient d'acheter le même matériel .

Mais n'ayant jamais utiliser le contrôle DMX je me retrouve bloqué icon_cry.gif

Mon problème est le suivant :

J'ai brancher tous mes PAR ensemble est a la console , j'arrive a tous les contrôler avec la console mes le problème c'est que quant je mais par exemple que du rouge ca me met du rouge sur tous les PARs .

Ce que je voudrait faire c'est pouvoir contrôler chaque PAR un a un (ex: Mettre le par1 en rouge , le 2 en vert , le 3en bleu , est le 4 avec toute les couleurs )

Pouriez-vous me donner des conseil s'il vous plait car je suis en perdu !

En esperant que vous pourait m'aider icon_biggrin.gif

Merci

10

As-tu mis des adresses différentes sur chacun de tes projecteurs ?