Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet une telecommande pour un strobo dmx

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 882 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion une telecommande pour un strobo dmx

bonjour, je suis ingé son et quand je sonorise le groupe avec lequel je tourne dans des bars, j'emmène un strobo que j'ai acheté d'occas (un turc pro qui a la patate). pour l'instant je l'allume et l'éteint manuellement (avec une triplette) mais il y a un délai d'à peu près une seconde avant qu'il ne s'allume! headbang.gif

une fois j'avais loué un peu de matos pour une fête, et j'ai eu une telecommande dmx avec 4 ou 6 fader.

le strobo été branché dessus et un fader contrôlait l'intensité lumineuse, et l'autre la fréquence. icon_razz.gif

ma question: savez vous qui fait ça, où je peut en trouver, et surtout comment ça s'appelle!!

merci d'avance

p.s. je ne sais même pas si j'ai posté au bon endroit!!

2
C'est quoi ton strob "turc" ? :ptdr:
3

Ben, c'est un "bête" strobo DMX quoi... Donc si tu le contrôles en DMX, il restera constamment sous tension, et donc tu n'auras pas de retard à l'allumage. Il existe des petites commandes prévues pour les stroboscopes, au sinon une bête table 6 canaux à 30eur en Allemagne suffit bravo

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


4

oui c'est un bête strob en DMX 3 broches, tu as des ref de tables 6 canaux à 30€, c'est ca que je cherche!

5
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


6

super, merci!

7

Et le strobo c'est quoi mrgreen ?

Atomic 3000 ?

8

c'est un starway superflash 1500 dmx

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 14:48:26 ]