Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer de console ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 960 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changer de console ?
Bonsoir je possede une console starway chaman avec 4 scanners derriere et divers effets led et strob , la partie laser se fait sous freestyler , mais pour les soirees plug and play sans light jockey la chaman est trop limite , vers quelle console pourrait m'orienter pour avoir la possibilite de debrayer en live une scene (joy) ? Un hermetisation des circuits pour gerer chaque projots de facon independante donc en live et aussi une console compatible pour gere un strob flash ... Etc mon budget max 300 euros , merci de vos lumieres !

Bonne soiree
2

Bonsoir Oriambre,

As tu déja au moins essayer de brancher tes différents projecteur a Freestyler ?

3
Oui tout tourne sur sous freestyler mais souvent en l'absence de lightjockey une console me serait plus aisé pour les soirees lambda , gestion des scanners , des effets par led et strobo , je ne voudrais garder que la partie laser sous freestyler !

Auriez vous des suggestions ?

Merci
4

Bon, pour ton budget tu ne trouvera rien de mieux que Freestyler (qui est LE logiciel bon marché). Pour avoir une console potable (le sujet à deja été mainte et mainte fois tourné dans tous les sens sur le forum, une petite recherche s'impose) il faut y mettre le prix et ça monte vite ! La solution reste pour toi a mon avis l'utilisation d'un logiciel ce qui reste (aprés une bonne programmation conviviale et pratique) la meilleurs des solutions dans ton cas

5

Pour compléter l'avis de serialdj, pense peut-être a prendre une petite console midi, que tu utilisera avec freestyler. Ça te permettrait de garder un contrôle sur Fader pour les projecteurs de ton choix (genre le strobo, ...)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


6

Ca je suis moins sur. Parait t'il le midi et Freestyler c'est pas encore ça donc à essayer si tu en a une sous la main mais d'aprés ce que j'ai entendu c'est pas super super