Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet salut a tous pouvez vous m'aider a trouver une commande dmx svp

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 883 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion salut a tous pouvez vous m'aider a trouver une commande dmx svp

je début donc je ne veut pas une commande dmx trop complexe, mon budget est d'environ - de 200euro.

je m'en servirais pour controller 2 laser ( razor mono de contest/ 3d start de dune )

pour aussi controller des par, et un synchroled de dune.

merci de me conseiller car j'en ai vraiment besoin.

cordialement aurélien schneider

2

bonjour,

j'ai compter le nombre de cannaux de tes lights et bien sa pourrai être bien

A+

3

Sujet déja abordé mainte et mainte fois sur le forum. La solution la mieux adapté serait à mon avis la commande par ordinateur  icon_wink.gif

La commande que propose Dj-Anthony est plutôt orienté trad

4

perso j'adore et je conseille sans hésiter la commande par ordi pour les par led, scans, lyres, ...

mais les effets pouet et les lasers "dmx"

je trouve que c'est pas du tout adapté :/

5

icon_wink.gif Citation de absolutelymuse62 :

 

perso j'adore et je conseille sans hésiter la commande par ordi pour les par led, scans, lyres, ...

mais les effets pouet et les lasers "dmx"

je trouve que c'est pas du tout adapté :/

 je suis d'accord avec toi

- c'est vrai que la 24 scènes est plutôt faite pour du trad mais bon là pour deux lasers, quelques pars et "centre". Je pense pas que se soit genant !! icon_wink.gif  

A+

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 14:36:53 ]

6

vous pouvez me proposer koi comme controleur sur pc pour mon budget ??

svp merci

7

si tu veux absolument être sur pc,

pars sur l'interface open dmx enttec + adaptateur xlr 5/3 broches : 80€ en gros

et logiciel freestyler : gratuit

8

Si je peux me permettre. Si tu a 200 euros de budget prends plutôt la version pro. Elle est plus stable mais elle a surtout un isolation ce qui permet de ne pas avoir d'instabilité dans ta ligne qui peux être éventuellement causé par des strob, machine à fumée, bloc puissance, ...

9

oui, exact

10

mes qu'est ce que vous pouvez me dir du controleur dmx pilote 192 pro de chez contest ??

pour débuter , en réfléchissant je préfére un controleur dmx pour controller mes jeux lumiere que de les controller sur un pc j'ai une sonomoblie donc je veux juste pouvoir controller mes light pour faire des truck pro et organiser au lieu de les laisser en mode musicale . cela me permet de profiter de leur mode dmx et pour 150euro j'ai le controleur dmx trés bonne état encor sous garantie + sa clé usb spécialement adapter au controleur pour sauvegarder mes scéne + le flight case adapter et une lampe .

quand penser vous??

merci