Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Starway Commander 24 ou 48 pour des asservis ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 896 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Starway Commander 24 ou 48 pour des asservis ?
Bonsoir,
Je me posais la question suivante, est ce que la gamme de chez starway en commander 24 ou 48 pourrais etre pratique pour piloter des asservis tels que scans... L'appel de scenes est il facile d'acces? (Comme sur la Chaman)
Etant donné qu'elle sont principalement utilisés pour du trad', j'aimerais avoir vos avis.
Merci d'avance
2

C'est vraiment galère, aussi galère qu'une Chaman quoi. Surtout si t'as pas mal d'asservis qui sont gourmands en canaux, il faut changer de pages pour programmer, et puis tu dois tout programmer en même temps, pour chaque programme. A proscrire.

3
il ya plusieurs pages sur les commanders ?
L'acces au scenes se fait par des touches "scenes" comme sur la chaman ?
4
les commanders sont pour le TRAD! pas porur ls autos!
5
Salut,

Tu peux t'en sortir avec un peu d'astuce. Je le fais régulièrement : 6 scans HMI 575, 12 PAR LED, 1 bloc 4x1000W, le tout sur une console 48 canaux. C'est pas le top mais tu peux déjà faire des trucs chouettes.
6
la question est : est ce que la gamme de chez starway en commander 24 ou 48 pourrais etre pratique pour piloter des asservis

la réponse est : non
7
8
Et si on désire piloter des trad' et des autos, vers quel type de console faut il s'orienter ? Car c'est nôtre cas, nous disposons de scans, pars à led, par trad' par bloc de puissance, lasers...
Nous pensions à un controleur via informartique mais nous faisons aussi quelques presta pour des régies de spectacles et cela ne nous semble pas pratique...
9

PC + logiciel avec console en DMX in ou contrôleuir MIDI.

10
Oui on y a pensé mais la fiabilité d'un PC nous fait un peu peur, même avec de bonnes machine on est jamais à l'abris...
Il n'existe pas des consoles "mixtes" ?