Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maitre esclave dmx sur laser ibiza las-140 RGY

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 599 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Maitre esclave dmx sur laser ibiza las-140 RGY
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter deux laser tricolores ibiza light las-140 RGY.

L'intérêt de l'achat est de pouvoir synchroniser les 2 lasers en maitre esclave.
La notice est très peu explicite et je galère à les programmer.

C'est du DMX 512 avec 10 switchs.


Si quelqu'un a la solution (assez je présume, mais bon...) à mon problème je suis tout ouïe.


Cordialement.
2
Pour avoir tenté de piloter ce laser il y a deux ans,
pour moi la meilleur solution pour les synchroniser c'est dans la poubelle !
Bha quoi, ils feront la même chose...
désolé DeuS eX, c'est d'une qualité et d'un rendu pitoyable.... impossible de bien les adresser, alors maitre/esclave...
Tu aurai due consulter le seul avis sur ce produit...
3
Merci de ta réponse.

Ce qui m'a incité à les acheter c'est la démo faite dans le showroom du magasin où je les ai achetés. Pour le rendu je ne les ai pas trouvés trop mauvais (comparés aux autres modèles présentés) et puis surtout ces que dans la démo il y en avait 2 en maitre esclave et ça marchait sans problème!

Je vais donc retourner chez le vendeur avec mes 2 lasers, un XLR et ils me les programmeront!!

Bonne continuation.
4
C'est ce qui me fait peur,
plus aucun show room n'as de bonne light, que de l'import chinois en stock... C'est ces mêem commerçant qui se pleigne de la concurence d'internet, forcéméent ils ne stock que de la merde...
enfin soit, essaye quand même de maitre le maitre en mode musical avec les switch, après tu connecte le second adresser en 1, généralement ça marche comme ça.
5
Ca c'est vrai les show room avec du matos Martin, Robe, ou autre grande marque se font très rare, ce que l'on voit le plus c'est du Ghost, JB, Kool, simplement pour les achat impulsif vuq ue le prix est faible... Et pour les laser maintenant que je me suis renseigné il y a peu de marque de qualité autant le faire soit même !!!
(Va faire un tour sur le fofo Laser freak)
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...