Sujet de la discussionPosté le 17/03/2012 à 15:19:43Switch / Dimmer Dmx
Bonjour tout le monde !
J'ai une petite question pour les professionnels des lights !
Donc voilà j'aimerais acheter un appareil Switch / Dimmer, contrôlable en dmx (ordinateur via interface).
Mais une question me turlupine. Donc jusqu'a présent je me tourne vers cet appareil la : https://www.thomann.de/intl/showtec_multidim_mkii_dmx.htm
J'aimerais donc y brancher diverses lumières classiques incandescente, afin de Dimmer leurs intensités et autre, mais j'aimerais également y brancher un stroboscope (Un petit de 35w), le truc c'est que je ne suis pas sur qu'un stroboscope de cette taille, qui a besoin d'un courant de 220v pour son transformateur, apprécie vraiment l'effet Dimmer... Je voulais donc savoir si il y a une possibilité de régler certains canaux en "On/Off" (0>255 sur un canal précis), tout en gardant l'effet de variation d'intensité sur les autres.
J'utilise freestyler, sur Pc pour commander tout ça, et j'ai déjà tester l'appareil en virtuel, il y a effectivement 4 canaux que l'on peux varier, mais même si on passe avec la souris de 0 à 255 rapidement, je n'ai pas envie que ça fasse grillé mon transformateur ou quoi
Donc voilà je ne sait pas si vous avez totalement compris ma question mais je voulais donc bien m'assurer que c'était dessable avant de l'acheter