Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2012 à 06:54:40Controleur dmx chauvet obey 40 ...
Bonjour j ai un problème avec mon contrôleur DMX, il ne perçois pas la musique lorsque je le met en mode musique il bouge pas on dirait qu il entend pas pourtant lorsque je tape dans les mains il bouge mais il faut que je sois juste au dessus.
Ma questions est, comment faire pour que mon contrôleur perçoit la musique svp...
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/04/2012 à 13:44:00
il n'y a pas un des 2 faders de droite qui sert à choisir la sensibilité du micro quand on passe en musical ?
0
DjUltras
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 18/04/2012 à 17:01:21
Non y a les cross pour les canaux et les cross pour le speed et la transition sur les enchaînements je me sert de sa mais c moins précis et suivant les music sa change donc à chaque fois faut bougé ces 2 cross...
Y a pas un système de branchement pour remédier à celà ?
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/04/2012 à 18:09:30
tu n'as pas une entrée audio en jack ou rca au cul de ton controlleur ?
0
DjUltras
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 18/04/2012 à 19:25:39
Derrière j ai donc sortis DMX , entrée midi , sortie stroboscope .
Le je viens de démonté mon contrôleur, et je n ai vu que un petit micro qui est quand même d une bonne taille pour ce genre d appareil tu sais si on peut changé ce composant si sa ce trouve dans le commerce...