Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleur stairville ddc-6 et par56 led 7 canaux est ce possible ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 558 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Controleur stairville ddc-6 et par56 led 7 canaux est ce possible ?
Bonjour,

Quasiment tout est dit dans le titre je souhaite acquérir quelques par 56 led 100mm cependant ils sont en 7 canaux :| contrairement à d'autre par 56 led classique qui sont en 4 ou 5 canaux et une mini table dmx du type stairville ddc-6 (6 canaux) + 1 master pour faire simplement du changement/d'intensité lumineuse et de couleurs manuellement.

Est ce que cela peux fonctionner ? comment faire de ce fameux 7ème canaux sur les par ?


Même chose si je pars sur la même table mais en 12 canaux + 1 master, pour avoir 2 groupes de lights, avoir 2 couleurs différente (exemple 4 par en rouge et 4 par en bleu) est-ce possible ?

Merci pour vos réponse,
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
2
ce type d' appareil ne semble pas capable de gérer des groupes. Pour cela il te faut une console où tu peux selectionner chaque appareil (ou groupes d' appareils) de façon indépendante. exemple: le bouton 1 selectionne le PAR qui posséde l' addresse DMX 001, le 2 l' adresse 008, le 3 l'adresse 015... (si tes PAR ont 7 canaux de réglages)

pour gréer un groupe tu selectionnes donc le bouton 1+ 2 + 3 ...., et hop tout le monde en rouge !

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 14:27:11 ]

3
ok, merci pour ta réponse

Cependant la console en 6 canaux est elle capable de gérer ses par (7 canaux) ? il y aura une fonction en moins je suppose.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
4
Avec une DDC6 le canal 7 ne sera pas utilisable, donc si il comporte une fonction peu importante comme des macros, ce n'est pas bien grave.

Pour faire 2 groupes avec tes ParLed 7 canaux, tu peux utiliser une DDC12 en regroupant les adresses DMX, mais tu aura le même problème avec les canaux 6 et 7 du second groupe de Par. Donc cette config est à éviter.
Il te faut une console pouvant gérer au moins 14 canaux pour ça.
5
C'est noté merci pour vos réponses :)
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
6
Bonjour j'ai une ddc6 et un par 56 de cher stairville mais je n'arrive pas a les mettre en dmx. J'ai mit ladresse une j'ai brancher mais sa ne marchee pas aidez moi svp !?