Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2013 à 21:09:02Quelle console DMX pour cette utilité ?
Bonjour,
Je bosse en sonorisation durant 4 mois dans l'année.
Jusqu'à présent, j'utilise une console DMX basique pour piloter, suite à une programmation, 4 scans SCX500 Martin et 1 Revo IV.
Celle-ci :
Je souhaite acquérir 8 PAR Slim DMX.
J'aimerais savoir si avec cette console, je peux :
- contrôler ces PAR manuellement (je veux dire sans programmation) en les faisant changer simultanément de couleur.
- contrôler ces PAR manuellement en les faisant changer simultanément de couleur, et utiliser mes Martin SCX500 en même temps.
Pour les faire changer simultanément de couleur tu devra surement leur donner la même adresse comme t'es trop limité en voix ... En suite je t'avoue que je ne sais pas si tu peux faire du controle manuel sur X adresses, et faire fonctionner Y adresses en programmation. Quelqu'un de plus pro t'en diras plus à ma place !
C'est limité en canaux quoi ... niveau prog .. c'est merdique, je pense qu'un petit freestyler avec un boitier Enttec pour faire de la discomomo sera pas mal ..
C'est limité en canaux en live, mais en prog tu as un paquet d'adresses dispo ! Tu peux choisir sur la gauche des tranches de 12 différentes.
La prog est " réalisable " meme si elle n'est pas simple ...
Logiciel moi je connais pas
Un adaptateur 3-5 ça coute 6€ HT
Ce genre de chinoiserie c'est bien pour des sono, mais pas pour le reste je pense qu'un enttec avec un laptop suffirait largement ou alors il peut rester avec sa chinoiserie ça marchera aussi bien
Projecteur Tard' mais sur bloc de puissance en DMX, il me faut une console DMX ! ( pour concert )
Erreur de copié collé, je parle celle si en 24 ou 48, oui c'est du chinois, mais j'ai pas de gros budget, et je connais rien d'autre de bien ... après si t'as mieux a proposer !