Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boitier Enttecvia macbook pro

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 527 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Boitier Enttecvia macbook pro
Bonjour,

C'est tout nouveau pour moi, je viens d'acheter un boitier enttec dmxusb pro. Je désire le faire marcher avec une version windows 7 pack famille. Lorsque je connecte mon boitier a mon mac, la led clignote une fois pour me dire qu'il fonctionne mais lorsque je double clique sur le raccourci il me dit "no enttec device found". Du coup il me redirige vers les autres drivers que j'installe et il se passe systématiquement la même chose.

Je sais plus quoi faire. Si quelqu'un veut bien m'aider merci d'avances.

A plus
2
sur la DMX USBPRO il faut vérifier le port Com. Que ce soit bien le même affecté dans freestyler et dans le gestionnaire de periphérique
3
OK je vais essayer ça
4
Salut,

Du coup j'ai regardé dans explorateur windows, gestionnaire de périphérique mais j'ai 7 port usb d'écris dons je vois pas lesquels choisir ?

J'ai installé d-light sur mon mac pour voir si mon boitier pouvait recevoir un signal dmx. et il le reçoit bien après je suis passer sur ma configuration windows et mon boitier recevé encore le signal DMX. Du coup est ça que dois quand même assigné mes ports usb sous mon windows ou pas besoin?

5
Tu dois voir ton interface dans les ports COM et dans les ports USB. c'est marqué dans freestyler de mémoire. Quel port assigné.Personnellement je n'utilise pas de double système exploitation.... Un pc dédié avec l'os qui correspond au soft utilisé.
6
Ok ça marche je vais chercher tout ça. Merci d'avoir pris le temps d'avoir répondu a mes questions.

A plus