Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Paramétrage SunLite 2004 et KORG Nanopad 2

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 056 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Paramétrage SunLite 2004 et KORG Nanopad 2
Bonjour,

Je suis DJ, je possède quelques lights, très simples et je n'en veux pas plus.
- 2 lyres Involight MH100
- 2 Showtec Dynamic Led
- quelques PAR

En live, je me concentre sur mon mix musical, donc pour piloter les lumières j'ai acheté un SUSHI-DS (USB/DMX OUT).
Sur un petit ordi j'ai donc installé Sunlite 2004 (gratuit) pour faire quelques petites config.

Le but dans l'histoire est de lancer des scènes pré-configurée avec mon Nanopad 2.

MAIS je n'arrive pas à proposer de raccourci vers le contrôleur (dans les options des scènes).
Sachant que :
- j'ai bien les raccourcis clavier azerty
- je peux cocher MIDI, choisir le canal mais rien ne ce passe.
- Le pilote Korg est bien fonctionnel et interagit avec le controleur.

:!: Sunlight 2004 averti que pour utiliser un controleur (DMX), il est nécessaire d'avoir l'edition First Class, qui correspond au hardware (USB/DMX IN+ DMX OUT). Ce qui est tout à fait logique. Mais pour ma part, il s'agit d'un controleur UBS, qui remplacerai mon clavier azerty et non une console en MIDI ou en DMX.

Je ne pense pas être le premier à vouloir utiliser un controleur USB avec Sunlight 2004, donc si vous pouviez m'éclairer...

Merci d'avance. Alex
2
Bonjour, je suis un peu dans le mm cas de matos.
Quelques éclairages en DMX et je souhaiterais lancer quelques scènes programmées avec Sunlite 2004 et le super petit Sushi à partir du NanoPad 2. Je peu affecter et lancer des actions avec des racourcis clavier de l'ordi mais rien avec le Nanopad qui est pourtant reconnu par Windows...

Si vous avais das infos, merci d'avance.

Jean-Marc