Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'adressage

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 4 059 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Problème d'adressage   fusion
bonjour a tous
je suis débutant en dmx avec le sushi ds et sunlite 2004
je ne comprend pas une chose et j'ai beau chercher une aide ou un tuto rien n'y fait
Je vous explique
j'ai reçu 2 lyres dmx en 9 ou 11 canaux
Nicolaudie m' a envoyé les ssl correspondant après que je leur ai envoyé la doc des lyres
mon souci
je branche mes 2 lyres en dmx au sushi ds
je configure les 2 en 9 canaux ce qui donne du 1 au 9 pour la première et 10 pour le début de la seconde
j'utilise le fichier fourni par Nicolaudie pour la parametrage sur sunlite 2004, le test est ok
je ferme l'assistant
je lis bien sur mes lyres "1" sur la première et "10" sur la seconde...
je clic sur un des programmes auto de sunlite et là c'est le drame
mes lyres reviennent à la meme adresse "1" et ne fonctionne désormais qu'en jumelles
j'ai changé de cable inversé les lyres redémarrer toujours pareil
J'ai essayé avec le 11 canaux et meme problème.

C'est certainement une erreur de ma part mais je ne trouve rien sur le net correspondant à mon problème
Quelqu'un pourrait me filer un petit coup de main pour cette histoire svp
merci

https://djludo.fr

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[dossier] Le DMX" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/01/16 ]

2    fusion

Le problème se trouve sur les lyre, surement un mauvais réglage maitre esclave.

Un logiciel comme sunlite n'est pas en mesure de programmer un appareil à distance pour le biais de signaux DMX

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[dossier] Le DMX" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/01/16 ]

3    fusion
ok merci de ton aide mais le master/slave se met en auto si je connecte les 2
je suis obligé apres coup de mettre l'adresse dmx
je vois pas comment je pourrai éviter qu'il s y mette tout seul