Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console DMX CONTROL 24 PRO

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Console DMX CONTROL 24 PRO
Bonjour, je suis novice et je recherche la notice en français de la Console DMX CONTROL 24 PRO de ROBE XT séries (enfin si elle existe) J'ai déjà la version anglaise mais ce n'est pas pratique pour moi!
Si quelqu'un peut m'aider à la faire fonctionner? Je souhaite controler mes 2 lyres ROBE Spot 150 XT (il me manque aussi la notice en français pour les lyres 150xt)
Pour l'instant je pinaille pas mal et avant de me dégouter les versions françaises des notices me seraient d'un grand secours.
Merci à tous.
Cisco06
2
Bonjour

As-tu cherché sur le site de Robe ? Si oui et que les notices FR n'existent pas c'est probablement qu'ils ne les ont jamais édité et dans ce cas, Google translate et autres sites de traduction seront tes seuls alliés.

Bon courage !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3
Merci GloGlo 125 pour ta réponse rapide !

il y a effectivement les versions en anglais et russe mais pas en français sur le site ROBE
j'ai pourtant la version française du spot 160 xt qui n'est pas proposée sur le site ROBE.
Je garde l'espoir de trouver la versions françaises du spot 150xt et de la console DMX control 24 PRO
Merci
4
J'ai essayé les traducteurs c'est une catastrophe ! pas un pour sauver l'autre ! le résultat n'a souvent aucun sens !
à proscrire ! ;)

[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 12:55:37 ]

5
D'après ce que je comprends, tu as donc des versions papier en français, c'est plutôt une bonne nouvelle (je ne me souvenais plus si les Djscan250xt utilisés par mes soins il y a bientôt 10 ans en étaient équipés à vrai dire !)

En revanche s'ils ne sont pas sur robe.cz, il va falloir que tu googlises çà et explorer les pages proposées, tu pourra peut-être trouver ton bonheur...

Bon courage à toi en tout cas ! (de mémoire les 150 et 160 xt étaient assez proches, en revanche pour al console cela sera ptet plus dur)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6
Salut !
Oui j'ai une version papier en français du Spot 160 xt qui est assez proche effectivement du 150 xt j'ai noté les quelques différences au bic sur chaque page en revanche il y a des tableaux différents concernant le protocole DMX avec beaucoup de valeurs différentes.
(peut-être faire une nouvelle copie du 160xt + blanco + collage des tableaux en anglais ....?)
Pour le Contrôleur DMX Control 24 pro j'ai toujours pas trouvé de version frenchy !
Si quelqu'un sur le forum a des explication sur le fonctionnement ce serait déjà super !
Merci à tous !
Cisco06
7
Au fait ! sur une de mes 150 XT je vois un décalage entre les couleurs et les gobos métal : la roue des couleurs semble à cheval (décalée). Est-il possible de calibrer l'alignement ? et est-ce une opération mécanique ou bien y a t-il un programme interne à la lyre ?
merci !
Cisco06
8
Ca y est ! j'ai enfin récupéré les deux manuels recherchés en français.
J'ai remarqué que ma version française était une édition exclusive de la Sté IMPACT DIFFUSION, Impact Evenement basée à Longjumeau voir leur site web : http://impact-even.com/
et j'ai envoyé un mail par le site web pour demander s'il avaient les notices recherchées en français : Bingo les 2 notices par retour de courrier plus vite qu'il ne le faut pour le dire !
Merci au responsable d'atelier Mr RENIER Sébastien pour sa gentillesse.
Si quelqu'un recherche ces notices je peux les transférer par mail à mon tour .
Cdt musicalement
Cisco06