Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console DMX CONTROL 24 PRO

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Console DMX CONTROL 24 PRO
Bonjour, je suis novice et je recherche la notice en français de la Console DMX CONTROL 24 PRO de ROBE XT séries (enfin si elle existe) J'ai déjà la version anglaise mais ce n'est pas pratique pour moi!
Si quelqu'un peut m'aider à la faire fonctionner? Je souhaite controler mes 2 lyres ROBE Spot 150 XT (il me manque aussi la notice en français pour les lyres 150xt)
Pour l'instant je pinaille pas mal et avant de me dégouter les versions françaises des notices me seraient d'un grand secours.
Merci à tous.
Cisco06
2
Bonjour

As-tu cherché sur le site de Robe ? Si oui et que les notices FR n'existent pas c'est probablement qu'ils ne les ont jamais édité et dans ce cas, Google translate et autres sites de traduction seront tes seuls alliés.

Bon courage !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3
Merci GloGlo 125 pour ta réponse rapide !

il y a effectivement les versions en anglais et russe mais pas en français sur le site ROBE
j'ai pourtant la version française du spot 160 xt qui n'est pas proposée sur le site ROBE.
Je garde l'espoir de trouver la versions françaises du spot 150xt et de la console DMX control 24 PRO
Merci
4
J'ai essayé les traducteurs c'est une catastrophe ! pas un pour sauver l'autre ! le résultat n'a souvent aucun sens !
à proscrire ! ;)

[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 12:55:37 ]

5
D'après ce que je comprends, tu as donc des versions papier en français, c'est plutôt une bonne nouvelle (je ne me souvenais plus si les Djscan250xt utilisés par mes soins il y a bientôt 10 ans en étaient équipés à vrai dire !)