Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel Martin Light Jockey

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 743 vues
  • 3 followers
1 Logiciel Martin Light Jockey
Bonsoir, j'ai récupéré sur une brocante un boitier DMX Martin. Il est noir et a 2 sorties 5 broche. On m’a dit que le logiciel était facile à trouver sur le site de chez Martin. À mon avis trop facile vu que je ne le trouve pas. Quelqu’un pour m’aider ou me donner un lien ? controleurs-d-eclairage-2773076.jpg

2
light jockey a été arrêté il est intégré via Onyx dans la M-serie(m1 Mpc etc..)
site onyx
site martin avec le lien m-serie

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 01:07:07 ]

3
Si tu souhaites l'utiliser sans dongle usb, il faudra que tu télécharges l'installeur de la v2.95 dispo ici

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4
Merci pour vos réponses, mais je n'arrive à rien ...
@blueterry: pour le programme Onyx je télécharge le Full Onyx Package, à l'installation il me demande d'installer un pré-insall (ca c'est ok) mais même avec ça le programme onyx ne s'installe pas. Et sur le site martin, je clic sur le lien m-serie et j'arrive sur le site onyx qui me dit que le lien n'existe plus ...
@gloglo: le lien fonctionne mais pas moyen de l'installer ma version windows est trop vieille (je suis en Windows 7) ...
Sorry de vous ennuyer mais je cherche et je ne trouve pas ... (et dsl pour si je ne suis pas claire et pour les fautes d'orthographe :facepalm: ) ...
5
En l’occurrence (je ny ai pas pensé lors du precedent post) mais cette interface ne fonctionnera que jusqua Win7 pas au dela. A parti de Win8, seule linterface plastique grise (« usb duo » ou celle en métal seront fonctionnelles.

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6
Je suis en windows7 ...
7
clic droit sur le setup->propriété->compatibilité V exécuter ce programme en mode comptabilité pour: Windows Vista ou XP