Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2019 à 21:13:20Logiciel Martin Light Jockey
Bonsoir, j'ai récupéré sur une brocante un boitier DMX Martin. Il est noir et a 2 sorties 5 broche. On m’a dit que le logiciel était facile à trouver sur le site de chez Martin. À mon avis trop facile vu que je ne le trouve pas. Quelqu’un pour m’aider ou me donner un lien ?
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 01:07:07 ]
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/10/2019 à 10:13:21
Si tu souhaites l'utiliser sans dongle usb, il faudra que tu télécharges l'installeur de la v2.95 dispo ici
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Tir Pas
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 24/10/2019 à 20:53:59
Merci pour vos réponses, mais je n'arrive à rien ...
@blueterry: pour le programme Onyx je télécharge le Full Onyx Package, à l'installation il me demande d'installer un pré-insall (ca c'est ok) mais même avec ça le programme onyx ne s'installe pas. Et sur le site martin, je clic sur le lien m-serie et j'arrive sur le site onyx qui me dit que le lien n'existe plus ...
@gloglo: le lien fonctionne mais pas moyen de l'installer ma version windows est trop vieille (je suis en Windows 7) ...
Sorry de vous ennuyer mais je cherche et je ne trouve pas ... (et dsl pour si je ne suis pas claire et pour les fautes d'orthographe ) ...
0
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/10/2019 à 06:38:36
En l’occurrence (je ny ai pas pensé lors du precedent post) mais cette interface ne fonctionnera que jusqua Win7 pas au dela. A parti de Win8, seule linterface plastique grise (« usb duo » ou celle en métal seront fonctionnelles.
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Tir Pas
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
6Posté le 25/10/2019 à 10:57:58
Je suis en windows7 ...
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/10/2019 à 01:50:07
clic droit sur le setup->propriété->compatibilité V exécuter ce programme en mode comptabilité pour: Windows Vista ou XP