Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec le Code d'accès

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec le Code d'accès
Bonjour :clin:

Je viens d'acheter une controleur DMX "SONO HOUSE DC 12-24" (c'est donc du Boost).


Sur cette console, il faut un mot de passe (ocde d'accès) pour passer en Mode Enregistrement.

A la première utilisation, ce code d'accès est 1668 (+ bouton REC).
Quand j'ai allumé la première fois la console, j'étais déjà en mode enregistrement.

J'ai un peu touché à tout pour tester (je suis novice! :)) et je suis parvenu à sortir du mode enregistrement (la led s'est éteinte).

MAIS depuis, impossible de revenir dans ce mode enregistrement! Je me demande si je n'ai pas changé le code d'accès (ça m'étonnerai mais sait-on jamais!)

DONC je cherche maintenant un style de bouton RESET pour tout effacer et revenir au départ, comme en mode usine (les lyres que j'ai disposent d'un bouton RESTETR mais la console je n'en vois pas).

Je vois bien sur la console un "petit trou" sur le dessus (voir ici : https://www.aevas-sono.com/evas/images/DC1224-BOOST.jpg , environ 10 cm à gauche de ldu petit écran de controle)... Mais quand j'enfonce un truc dedans bin il se passe rien :???: ... donc à mon avis c'est pas ça!

J'ai ouvert la console, rien non plus : le circuit est collé, impossible de voir le moindre bouton...

JE VOUS DEMANDE COMMENT FAIRE ?

Merci beaucoup de votre aide! :8)
2
Et le mode d'emploi qu'est-ce qu'il en dit?
3
Sur le mode d'emploi, je ne vois rien sur le reset...

... ni sur comment résoudre ce problème!


:(
4
Essaye 1-5-6-8
5
C'est ça !!!! :bravo:

merci beaucoup pour ce 1-5-6-8 :P:

comment ça se fait ? quelle est l'explication ?
6
Flag
7
Salut à tous,
Si ton mode d'emploi n'est pas très complet tu dois pouvoir télécharger celui de la Starway comander 24 il me semble que ce sont les mêmes modèles.
Et surtout n'enfile rien dans le trou c'est le micro !!!
cordialement
Daniel