Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Contrôleur dmx pour "disco mobile"

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 97 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Contrôleur dmx pour "disco mobile"
Bonjour tout le monde !
J'avais une petite question et j'aurais besoin d'aide.
J'ai commencé il y a peu à m'équiper en lumière pour mes prestations (anniversaires, mariages, soirées...)
J'aimerai trouver un contrôleur dmx où je peux faire un peu de "live". Je voulais plus me tourner vers une console et non un logiciel.
Au total avec toutes mes lumière, j'arrive à 46 canaux: 3 lyres (que je mettrai sur les mêmes canaux), 1 laser, 4 parleds, 2 panels uv et une machine à fumée.
J'ai vue qu'ils avaient sortie le wolfmix mais c'est un peu cher pour moi :/ (d'ailleurs elle vaut quoi?).
Je pensais à une console 24/48 pour pouvoir gérer toutes les lumières (sur la même page).
J'ai l'impression que ces console à moins de 300€ sont plus pour de l'éclairage théâtre (spot, parled...) et très peu adapté pour du laser/lyre.
Quand pensez vous ?
Merci pour vos retours et bonne journée.
Clyde
2
il y a pas 36 solutions, honnêtement les consoles c'est galère et des heures de programmation et peu adapté a du mobile ou ta prog ne va pas coller au lieu .
Avec un budget serré le logiciel/boitier opendmx reste le mieux .

Apres une 10aine d'années avec pc/ logiciel , je suis passé au wolfmix ,c'est vraiment l'outil pour le mobile,ça peut etre fastidieux a préparer mais une fois les fixtures dedans c'est top ; quand je le lance âpres installation cela prends 3 minutes pour adapter au lieu :quelques positions fixes ,le débattement des lyres et c'est tout .

3
Merci beaucoup pour la réponse