@ Controller des pro 518 de martin avec une table dmx autre que martin ? @
- 40 réponses
- 10 participants
- 6 145 vues
- 7 followers
puceron92

Je voudrais savoir si je peux controller 4 pro 518 de martin avec une table de mixage de lumiere dmx d’une autre marque que Martin .
Je cherche une table dmx avec joystick, que pouvez vous me conseiller ?
Merci !
- 1
- 2
puceron92

Concernant la table de que je vous ai montré ( https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=3567 ) , pensez vous que son utilisation soit donc approprié aux scan pro 518 ? est ce que ca vaut le coup niveau qualité ( c'est surtout le prix qui minteresse, et le fait que je peux lavoir rapidement, et qu'elle a lair de correspondre a mes scans point de vue canaux, etc )
Des que jai votre repinse, je la commande de suite, selon vos avis, ou je laisse tomber, c'est assez urgent !
Merci !
gino 06

jomo59

Les consoles les plus simples d'utilisation et qui peuvent faire fonctionner un peu tout avec une interface claire sont malheureusement bien plus chères que celle ci. Et je doit reconnaître que pour ça, la personne qui préconisait un bidule Stagetech m'a un peu pris en défaut.
Pour commencer en DMX, il faut d'abord avoir une idée claire de ce qu'est le DMX et la façon d'affecter des canaux à une machine et pour ça, il vaut mieux choisir une console type traditionnel, avec des mémoires et un mode chaser assez évolué. Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus cher. L'avantage c'est que tu as peu de limites, tant que tu utilises des machines qui ne sont pas trop gourmandes en canaux (je pense à des consoles type Lightcommander 24-48, Frog, etc... Même une bonne vieille XLS24 peu parfois suffir. mais à un coût plus important.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
arnaudperfect

Auriez vous des vidéos de roboscan en fonctionnement ? Seriez vous ou je pourrais en avoir d'occation ?
Sinon jomolaser, tu dis connaitre les produits Martin et Martin France. Que veux leur service d'occation ? Il propose les 518 à 500€ à 720€. A 500€ tu as un truc comment ?
merci d'avance.
www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière
Clowny

gormz

J'en ai eu un à 335 euros, et apres un bon nettoyage, reglage, et changement de lampe, il est nickel!
Rémy.
arnaudperfect

Vous connaisez des boites de prestas qui en vende ?
www.SonolightDj.com
gormz

Rémy.
jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
gormz

arnaudperfect

www.SonolightDj.com
Kourtch'

G²

Hors sujet : On s'en fou Croute
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Clowny

Hors sujet : Qu'est ce qu'il veut le boulanger la ???
Kourtch'

Hors sujet : Retourne chez les sondiers Banette², ou sur poemesdamour.com
Clowny

Hors sujet : LOL
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2