Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de l'aide pour un SC DMX 1216 contest

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche de l'aide pour un SC DMX 1216 contest
Bonjour,

Voila j'ai acheter 2 Mojo Scan 2 qui sont super comme produit. Je les est branchée sur ma table DMX et j'arrive a le "piloter" en manuel plutôt cool, Voila plus de 3 heur que je recherche une solution pour enregistré des scène et utiliser les autres fonction. Y a bien une notice més elle a que 1 page recto verso ou sa donne aucune infos apare l'exécution des programmes.

Y a t'il des personnes qui pouvais m'aidée pour la programmation. Merci beaucoup.
2
C'est clair que la première fois ya de quoi s'arracher les cheveux quand tu veux encoder cette bestiole !

Regarde en-dessous de la console, si mes souvenirs sont bon c'est expliqué.

En gros,tu dois rester appuyé sur la touche PROGRAM pdt 3sec. tu sélectionne la scène que tu veux encoder en appuyant dessus (les 8 boutons en haut), tu sélectionne et règle tes scans, et tu rappuie sur le bouton de la scène. l'afficheur devrait faire un truc bizzare. Voila t'a encodé une scène. Et ainsi de suite pour les 279 autres. Pour sortir du mode programmation tu rappuie 3sec. sur PROGRAM
3
Re,

Oué j'ai vue c'est en anglais et sa m'avance pas plus :) , car je c'est même pas créé un programme je c'est rien faire et j'arrive a rien, donc je recherche une aide MAXIMAL sur le DMX.

Merci d'avance a ceux qui ont le courage de m'aidée.
4
Bon j'ai réussi à trouver le mode d'emploi avec Google.

je le cite (revu et corrigé par Kourtch' sans les fautes d'orthographe et de syntaxe):

Citation : 6.2.1 Programmation d'un programme ( :mdr: )
Appuyez sur la touche PROGRAM 3sec. jusqu'à ce que la DEL de programme clignote dans l'afficheur. Choisissez la banque de scènes grâce aux touches BANK. (il y a 30 banques de 8 scènes, ce qui fait un total de 240 scènes...)
Choisissez le projecteur désiré grâce aux touches PROJECTOR SELECT. Réglez l'ajustage désiré grâce aux faders. Choisissez le prochain projecteur et réglez l'ajustage désiré. (En gros après avoir choisi la banque tu sélectionne tes scans et tu les règle...)

Appuyez sur la touche ADD et sur le bouton de SCENE (un des 8 en haut) sur lequel vous voulez enregister.



Voilà ya pas plus clair je pense...

Pour enregister une autre scène tu refait exactement pareil sauf que t'appuie sur un autre bouton SCENE, ou tu peux changer de banque aussi.

Voilouuu.

(Celui qui a lu et qui n'a rien compris, qu'il se manifeste :tourne: )
5
Oki, voila j'ai comprie ca fonction, Merci. les "chase" serve a quoi a créé plusieur mouvement
6
:((( salut ....
je recherche un mode d'emploi pour une table dmx EM TECH DC 1224 ...
j'ai le meme probleme ...
je n'arrive pas a enregistrer une scene ....
et sous la table c'est tout en anglais .. vu que c'est pas la meme reference que celle cité ci dessous je n'ai pas pu trouvé comme faire .. kk'un peut m'aidé ??
merci ...

Cailloux






Pierre qui roule n'ammasse pas mousse ...
7
Ton EM TECH DC 1224 elle ressemble pas à sa :

si c'est le cas cette console est totalement différente d'une DC 1216 qui ressemble à sa :


La DC 12/24 est un "jeu d'orgues", pour des effets traditionnels genre Pars, PC, etc...
La DC 12/16 est une console prévue pour piloter des automatiques : scans, lyres...

Donc la méthode de programmation est complètement différente.

J'ai cherché le mode d'emploi fr. sur le net, ps trouvé...
8
Effectivement elle ressemble a la noir ....
merci d'avoir cherché ....
bisous
tcho
cailloux