Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Artiphon Instrument 1
Photos
1/25
Artiphon Instrument 1

Autre Contrôleur MIDI de la marque Artiphon

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $349 incl. VAT

réactions à la news Strummez désormais sur l'Artiphon Instrument 1

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 066 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Strummez désormais sur l'Artiphon Instrument 1
Artiphon propose aux utilisateurs de son contrôleur MIDI Instrument 1 une fonctionnalité de strumming intelligent.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh... J'ai lu des commentaires qui me font un peu peur : peut-on utiliser l'Artiphon comme contrôleur MIDI ? Avez-vous essayé ? Est-ce que ça vaut le coup ? Merci de m'éclairer.
3
Je suis plutôt guitariste et j'ai essayé les convertissseurs midi Roland et Yamaha, la You Rock Guitar, plus réactive, et bien je crois que rien ne vaut un clavier midi...
Tant mieux si l'Artiphon est meilleur que les autres, mais pour moi c'est pas evident d'avoir le même feeling qu'avec une guitare. Le midi me parait plus adapté avec un clavier.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Citation de willowhisper56 :
Le midi me parait plus adapté avec un clavier.

Mais tu peux adopter une technique proche du clavier, comme sur un Dobro, par exemple .

artiphon-instrument-1-2328211.jpg

[ Dernière édition du message le 19/08/2018 à 10:04:45 ]

5

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)