Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axess Electronics GRX4 Guitar Router/Switcher
Photos
1/64
Axess Electronics GRX4 Guitar Router/Switcher

Sujet Alimentation électrique...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 852 vues
  • 2 followers
1 Alimentation électrique...
P'tit lu all...

Tout couillon que j'me sens...
Depuis 2 ou 3 ans que j'utilise mon GRX4, je l'alimente via une OneSpot et bing, v'la t'y pas qu'en pleine phase de recâblage de mon matos, je décide de faire le point sur la totalité de mon matos pour savoir qui je peux alimenter avec quoi et éviter d'avoir 40000 alim dans l'bousin.
Pour ce faire, je potasse une à une les doc PDF de mes bécanes, et là, stupéfaction, j'avions jamais fais gaffe que le père Marion déconseillait justement la OneSpot que j'utilise pourtant sans aucun soucis depuis le début...

Quelqu'un pour m'expliquer?

Je laisse mon matos allumé généralement 8 bonnes heures d'afilée chaque jours, voir plus longtemps. Mon GRX4 n'a jamais senti le crâmé. Alors? Dois-je m'inquiéter? Changer d'alim?

Le châssis et la doc indique 9,6v max, et la OneSpot sort du 9v, donc, on ne risque à priori pas la surtension.

L'une sort du DC, l'autre réclame justement du DC. Donc, pas de conflits AC/DC (Angus?).
Alors quoi? Pourquoi le p'tit père Mario déconseille la OneSpot?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
salut a tu changes d'alim depuis, je me pose moi aussi la question de se que je pourais branchais desus... merci
4

Euh, tu déterre un peu là... J'ai revendu mon GRX4 il doit bien y avoir 3 ans. Probablement peu après mon dernier message sur ce topic.

Je l'ai remplacé (lui est mon dernier GCX) par un Switchblade GL... Donc, là, je serais bien incapable de me souvenir avec quoi j'ai continué à l'alimenter... Désolé.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org