Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka AMK 800
Photos
1/73
Elka AMK 800

Appel de bank midi ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 136 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Appel de bank midi ?
Quelqu'un sait il comment on peut faire pour appeler des programmes changes dans une autre bank midi depuis l'amk800.
J'ai de superbes sons en bank 2 et 3 de mon expandeur mais je n'arrive pas à les appeler depuis l'amk800, je parviens à appeler que ceux de la bank 1 (1 à 128)
Merci.
2
Salut,
Pour l'instant j'ai un arrangeur qui n'a qu'une bank de 128, mais je devrais recevoir un nouvel expandeur dans la semaine qui a plusieurs banks, donc je vais être confronté au même problème.
Je te tiens au courant dès que j'ai la solution.
3
Merci, je continue à chercher de mon coté.
Je suis en train d'explorer les possibilité Free du clavier avec les contrXX.
4
Salut à tous.
Je ne pense pas que tu puisses appeler des bank avec l'AMK 800.
J'ai déjà essayer par la fonction free et n'y suis pas arriver.
Solution:
Dans toutes ou presque les expandeurs où synthés il y a une banque user, faire les sauvegarde patch comdi prog dans celle ci et l'appeler via l'AMK.Tant que tu es dans une banque l'envoi des perf de l'AMK ne modifira pas la banque.
Si jamais tu arrives à quelque chose avec les fonctions free merci de le faire savoir. @+
5
LA SOLUTION EXISTE même si elle est assez compliquée :
1 dans les mémoires "free" programmez par exemple free A : CC 32 puis free B : CC 00
2 appelez midi patch et la assignez cacun de vos free avec la valeur d'appel
et terminez par envopyer un PROGAM CHANGE
CONTACTEZ MOI EN CAS DE PROBLEMES
6
Pour compléter l'explication très juste de Faleric, il est impératif de mettre les "FREE" ainsi programmés sur "POS 1" et "POS 2". Si vous ne le faites pas vous serez obligé d'appuyer deux fois sur le bouton de n° de programme pour obtenir l'effet désiré...pas pratique! De plus il n'est pas rare que les expandeurs et autres synthés acceptent les changements de "BANK" avec seulement le controleur 32. En fait il faut tester avec l'un ou l'autre de ces controleurs, cela peut permettre de gagner du temps sur la programmation sans surcharger la quantité d'infos à la pression du n° de programme.

Bon courage (et il en faut!).