Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka AMK 800
Photos
1/73
Elka AMK 800

Novice demande explications.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 162 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Novice demande explications.
Bonjour, j'ai bien l'impression que je tombe dans un domaine que je connais pas du tout, et vous avez l'air d'en savoir plus.
en gros je suis ces mots perdu dans tout ces mots que je ne connais pas par exemple: clavier maitre,expandeur etc...
ca serait sympa si quelqu'un peut m'expliquer en quelques lignes (pour commencer) le gros du principe MIDI.

parcequ'en fait ma question elle es là,je n'ai toujours jouer qu'en acoustique et j'aimerais tatter du bouttons différent, et ce clavier celon bcp d'avis à l'air tres bien,maisun clavier maitre, c'est juste un clavier avec pleins de son, et qui en plus peut controler pleins d'autres trucs??
est il "autonome"?peut on jouer q'avec ce clavier??

voila je pense que j'aurais peut etre pleins d'autres questions, mais j'en reste là pour l'instant.
Merci d'avance.
2
Bonjour,
Pour répondre a toutes tes questions, je te conseil le forum de
KEYBOARDS FAN CLUB FRANCE, ou aprés t'être inscris et presenté sur le forum,les membres répondrons a toutes tes questions avec plaisir.

Accordion Player
3
Bonjour;

En plus du bon conseil d'Accordion Player tu dois savoir dans un premier temps que ce clavier maitre n'a aucun son intégré et de ce fait il te faudras un appareil générateur de son tel un expandeur ou un clavier synthé quelconque branché en MIDI. L'AMK800 est ce qui se fait de mieux en clavier maitre accordéon (le touché du clavier main droite est discutable). Il est très complet en terme de gestion MIDI pour sa génération mais très difficile d'accés en matière de programmation pour un non initié. Je l'utilise depuis plus de vingt ans et parfois je dois reprendre la doc pour me remémorer certaines fonctions avancées. Si tu te procures ce genre de clavier, il vaudrait mieux que quelqu'un ait pas patience de te montrer les rudiments de la programmation.

Voici deux liens pour te faire une idée:

https://www.youtube.com/watch?v=FffinhuZKm4

https://www.youtube.com/watch?v=6QKNLsgrJtQ&feature=related

Merci à JOLEILO

Petit bémol; Il n'y a plus de pièces de rechange pour ce clavier. Les ressorts de contacts sont les éléments les plus fragiles.
Bonne recherche et bonne continuation.