Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka AMK 800
Photos
1/73
Elka AMK 800

besoin de conseil pour brancher 2 Elkaamk800 ensemble

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 503 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion besoin de conseil pour brancher 2 Elkaamk800 ensemble
bonjour,

je souhaiterais trouver le moyen de connecter un clavier Elkaamk800 sur un autre clavier Elkaamk800 afin d'utiliser sur les 2 claviers mes 2 expandeurs. le but étant de pouvoir assigner un son différent sur chacun des claviers soit dans une même banque ou un son de chaque expandeurs.
je pensais pouvoir le faire en utilisant la connexion Thrue mais cela ne fonctionne pas.
connaissez vous une astuce ou le paramétrage pour réaliser ce que je veux faire?
merci
cordialement
Elkaamk45
2
malheureusement je n'ai qu'un elka amk800 et de plus il est en train de me lâcher !!! l'écran m'affiche des hiéroglyphes et les lumières du panneau sont fixes...c'est une vrai galère, je l'aime bien, et c'est un produit inégalé ...si quelqu'un sait ou je peut le réparer...merci de me le dire.
Pour ton pb , soit connecter les 2 elkas avec un maitre et l'autre en esclave cad sortie out du 1er elka vers le In du 2 eme puis en thru sur les expandeurs.
Sinon ce que j'utilise c'est un mergeur midi, de prodige ou midi solutions, j'ai les 2 et ca fonctionne. donc tu sors en Out des 2 elkas et tu te branches sur le boitier mergeur et tu peux sortir vers les 2 expandeurs ou vers 1 expandeur puis en série avec l'autre expandeur.
Regarde sur internet les margeurs midi, ca fonctionne. Après il faudra attribuer des canaux midi différents aux expandeurs et aux elka.
La chance pour les 2 elka's !!!!
si tu en vends 1 qui marche, je prends.
A+
3
salut Yéyé93,

je te remercie pour tes conseils que je vais tester. je te tiendrai au courant.
malheureusement je n'ai pas l'intention de me séparer de mes elka car difficile à trouver. si tu as un plan pour trouver les ressorts pour les contacts des touches je suis preneur également car j'ai une note qui fonctionne très mal sur l'un des 2.
pour ta recherche je peux te conseiller de surveiller les annonces sur le net.
a+
elkaamk45