Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL Z-11 Midi Switcher
Photos
1/136
ENGL Z-11 Midi Switcher

Autre Contrôleur MIDI de la marque ENGL appartenant à la série Z

Sujet Utilisation du Z11 pour un ampli 2 cannaux par midi pour le controler avec un GT8

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 866 vues
  • 0 follower
1 Utilisation du Z11 pour un ampli 2 cannaux par midi pour le controler avec un GT8
Bonjour,

J'ai recu mon petit ampli Blackstar HT5 il a quelque semaine et je cherche a le controlé via le midi de mon GT8 pour pouvoir commandé le Z11 la question que je me pose est la suivante

exemple je regle patch de son different on va dire
p1 : Flanger + blackstar en canal clair
p2 : Compression + blackstar en canal saturé
P3 : WHAWHA + blackstar en canal saturé

si je passe du P1 a P2 la satu s'active je suis d'accord si je passe de p1 a P3 aussi mais si je passe de p2 a P3 ca risque pas de passé sur le canal clair au lieu de rester en Disto ?

le cable du switch du blackstar est un jack mono

je connais pas trop les systeme de switcher je me lance dedans car je vai bientot controlé un rack d'effet en supplement du GT8 et je voulai savoir tout ca avant d'acheté le Z11 pour etre sur qu'il reponde a mon besoin
2
Pour répondre à ta question, nan le son ne repassera pas sur le canal clean (du moment que tu as bien programmé :volatil: ).

Cela dit, je viens de te répondre sur ton topic sur le GT-8, que tu n'as pas besoin d'un switcher midi pour le changement de canaux de ton ampli, vu que le GT-8 a une fonction prévue pour (Amp Control).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ouai mais j'y ai repondu t'inquiete pas je suis passé par cette case mais ca me courcircuite tou je passe le GT8 en boucle d'effet et l'amp ctl branché il ne fonctionne pas, si je debranche les autre cable ca remarche