Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2010 à 03:22:24z-11 et fc-200?
bonjour a tous ,ma question est, je possede un fc-200 qui controle mon rack deffet et la je vien de me munir du mesa dual 3 channels ...je me demande si avec le z-11 il est possible de controler tout mes channels du mesa en changeant les presets et les effets a partir de mon fc-200? a ce que jai cru lire le z-11 se place entre le pedalier et le rack d'effets et l,ampli? j'aimerais en savoir plus !!
je vais vous donner une exemple de mes controles du fc 200 a mon gsp 1101
banque 1 flat clean
2 fat disto
3 solo
4 chorus disto
5 clean delay
ect ect ect
merci beaucoup
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/06/2010 à 04:24:03
Le Z11 te permet de gérer 6 fonctions, donc il convient pour ton mesa.
En fait il y a 2 entrées jack mono, et 2 entrées jack stéréo.
Niveau branchement, tu dois relier le Z11 à ton Mesa en utilisant des jack mono ou des patch (stéréo vers 2 mono). Ca permet au Z11 de contrôler ton ampli.
Ensuite tu relies le Z11 vers ton pédalier midi avec un cable midi, pour que ce dernier contrôle le Z11.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.